Marazzi expose ses nouveautés dédiées au contract du 6 au 10 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.
L'espace, une conciergerie élégante et lumineuse, donne à voir le dialogue constant entre différents matériaux, formats et épaisseurs, des petites briques brillantes de la collection Crogiolo aux très grandes dalles imitation marbre, notamment dans la variante grande épaisseur The Top, pour des solutions d'ameublement durables.
Marazzi confirme sa participation à EquipHotel Paris, le salon leader du secteur de l'hôtellerie et de la restauration qui attire un public international de professionnels de ce secteur. Le concept du stand est né de la volonté de donner à voir le dialogue permanent entre les différents matériaux, formats et épaisseurs, noué pour créer un véritable « effet waouh », idéal pour tout type d'environnement.
L'espace Marazzi représente une boutique-hôtel, avec une élégante réception centrale et des suites latérales. Les très grands formats en grès imitation marbre Bianco Arni, Quarzo Bluegrey et Verde Cipollino se conjuguent aux tons clairs et aux bords imparfaits de la brique Crogiolo Rice Bianco dans une conciergerie lumineuse et épurée, tandis que les portes des suites latérales sont habillées des fines dalles Marble Look Verde Borgogna. Au fond, une salle de bains raffinée avec des rendus scénographiques saisissants, qui peuvent se lire de différentes manières : entièrement réalisée dans des tons de vert, le petit format Crogiolo Lume rencontre les très grandes dalles en grès cérame Marble Look Verde Borgogna, tant en version à épaisseur réduite pour le sol que dans la variante The Top pour les lavabos et plans de toilette.
Marazzi @ EquipHotel
Pav. 7.3. Stand E21
Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris