<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Blend et Treverkhome sur le devant de la scène à Jasielsky Dom Kultury, nouveau centre culturel en Pologne

jeudi 24 août 2017
Grès cérame imitation bois et grès cérame imitation pierre, un panaché de matières pour le nouveau centre culturel de Jasło

Blend et Treverkhome sur le devant de la scène à Jasielsky Dom Kultury, nouveau centre culturel en Pologne

 Jasielski Dom Kultury, centre culturel de Jasło en Pologne, s'occupe principalement de promouvoir la culture par l'art et par la création de manifestations récréatives et culturelles. Le centre a été rénové et agrandi en 2015. Conçu pour accueillir tous les événements liés à l'art, au théâtre et à la danse, le centre possède un studio d'enregistrement, des immenses salles multimédias, une bibliothèque et un théâtre de 400 places.

Le projet du centre Jasielsky porte la signature du cabinet d'architecture łachanska & łachanska Architekci, qui a sélectionné les grès cérames Marazzi pour les revêtements. Sur le sol, à l'entrée, dans les couloirs, les toilettes et les escaliers, le grès imitation pierre Blend, en couleur Beige 30x120 cm, alterne avec les formats 20x120 cm et 30x120 cm en version Cream. Les caractéristiques de la matière d'inspiration, à savoir les veines et les inclusions, apparaissent en surface, composant de superbes effets graphiques. Blend mélange les effets de matières et les techniques décoratives pour former l'un des premiers grès stratifiés de Marazzi.

Pour accompagner l'imitation pierre, les designers ont choisi le grès cérame imitation bois de la collection Treverkhome, 20x120 cm, en version Castagno, un marron chaud et séduisant, pour habiller les loges, la salle de conférence et la bibliothèque. Inspirée d'une espèce rare de chêne rabotée à la main et traitée à l'huile, la collection Treverkhome reproduit les veines imparfaites de la matière d'origine.

 

Pourraient vous intéresser aussi..

Blend. Ceramics between past and present

Tactile, textured details underline the connection with the earth on the one hand, and the idea ...

Lire la suite

Collection d'appartenance