<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cc8def6aa4b5.css" type="text/css" media="screen, projection">

News

Cent cinquante professionnels au mumok de Vienne

temps de lecture: 1 minute

Cent cinquante professionnels au mumok de Vienne

 

Après Stuttgart, Marazzi a donné rendez-vous aux architectes viennois au mumok, le Musée d'art moderne implanté au cœur de la ville. Cent cinquante professionnels ont adhéré à l'initiative et ont pu apprécier quelques-unes des toutes dernières nouveautés Cersaie, comme Treverkchic Block et Blend, ainsi q

Après Stuttgart, Marazzi a donné rendez-vous aux architectes viennois au mumok, le Musée d'art moderne implanté au cœur de la ville. Cent cinquante professionnels ont adhéré à l'initiative et ont pu apprécier quelques-unes des toutes dernières nouveautés Cersaie, comme Treverkchic Block et Blend, ainsi que les chevaux de batailleTreverkhome et SistemN.

L'invité de la soirée était l'architecte de Bruneck, Armin Pedevilla, qui a proposé une présentation intéressante sur les ouvrages qu'il a réalisés en Haut-Adige, écophiles et inscrits en parfaite harmonie dans le merveilleux cadre naturel des Dolomites.Cette fois encore, le public a fort apprécié le jeu des « Triennaline », les miniatures des carreaux Triennale avec lesquelles les architectes ont pu créer en toute liberté.Quelques clichés de la soirée dans la galerie photos.

explorez les collections