Design

Grande, aucune limite à l'imagination

temps de lecture: 5 minutes

Grande, aucune limite à l'imagination

Le grès cérame sous forme de grandes dalles diversifie la collection, pourtant déjà riche, avec de nouvelles solutions dans des effets marbre, pierre, résine et métal. Et le motif « persan » d'Antonio Citterio et de Patricia Viel s'ajoute au catalogue Grand Carpet. Pour des lieux dont les revêtements et les décorations suscitent les émotions.

La gamme se renouvelle pour la collection Grande qui se fait voir encore plus riche, pleine de solutions et d'effets surprenants. Pas que de nouvelles surfaces imitation pierre ou marbre, puisque le catalogue accueille aussi des résines colorées de tendance, de nouveaux métaux et même la collection spéciale Grand Carpet, le motif signé Antonio Citterio et Patricia Viel qui reproduit, à grande échelle, un motif des tapis persans.
Le nouveau catalogue de Grande est un outil qui veut inspirer les projets les plus disparates : résidentiel, hôtellerie, bureaux, espaces publics, sans oublier les lieux les plus fréquentés du secteur professionnel, les applications en intérieur et extérieur, les façades, même ventilées. La collection Grande élargit les horizons avec le style et l'éclectisme de ses solutions, et elle convient également à des applications sur mesure.

Les grandes dalles se présentent en quatre formats (120x120, 120x240, 120x278, 160x320 cm) de 6 mm d'épaisseur, de sorte à donner corps à de multiples scénographies : de la beauté atemporelle des marbres aux seminatos à la vénitienne les plus nobles ; de l'élégance spontanée des pierres plus rares aux colorations tactiles des résines ; des différents effets matières du ciment au charme minéral des métaux. Des surfaces habillées de grès cérame, sur lesquelles la beauté rencontre la performance des technologies Marazzi et la qualité écologique de tout le cycle de production, certifié selon les plus prestigieuses normes internationales qui contribuent à l'obtention des crédits Leed®.

Grande propose aujourd'hui une gamme encore plus riche : pas moins de 29 Marble Look, des marbres les plus prisés aux terrazzos en finition brillante, mate ou satinée, dont les nouveaux Bianco Arni, Verde Cipollino, Verde Borgogna et Quarzo Bluegrey. Les cinq versions de la collection Stone Look sont rejointes par les pierres Limestone Ivory et Sand. Resin Look présente les nouvelles colorations Verderame, Azzurro, Vinaccia, Senape et Bluette qui font grimper les solutions au nombre de 13, de sorte à mettre en place des compositions de couleurs et matières parfaites pour habiller non seulement les murs, mais aussi les sols et les meubles. Six nouvelles nuances Concrete Look pour un aménagement personnel des lieux, avec un effet « raw » qui fait penser aux lofts urbains. Enfin, Metal Look propose 3 variantes, dont le nouvel effet Corten, pour explorer le charme minéral des métaux.


Téléchargez le nouveau catalogue de la collection Grande.