<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/87b5544a5204.css" type="text/css" media="screen, projection">

Grande grandit

mardi 15 mai 2018
Des dalles de 162x324 cm et des nouvelles finitions pour la collection Grande de Marazzi

Grande grandit

Des nouvelles finitions, des nouvelles dimensions, une nouvelle épaisseur : la collection de dalles en grès cérame Grande de Marazzi grandit pour élargir les horizons de la conception et de la personnalisation avec des matières incroyablement malléables, polyvalentes et résistantes.

Deux nouveaux formats, 160x320 cm rectifié en 6 mm et 162x324 cm en 12 mm, s'ajoutent aux formats actuellement disponibles, 120x120 cm et 120x240 cm de 6 mm d'épaisseur.

Cet éventail de dalles extra larges donne carte blanche aux envies de composition pour mettre en scène des effets de continuité ou discontinuité visuelle sur les surfaces plates, horizontales et verticales, pour habiller les objets d'ameublement, les plans de toilette, les plans de travail, les façades de bâtiment, pour créer des solutions en intérieur et extérieur, et de plus en plus d'options « sur mesure ».

La légèreté de Grande 2018 en 6 mm est rejointe par la solidité des dalles en 12 mm, faites pour déposer la matière sur des surfaces comme les plans de travail, les plans de toilette, les dosserets, les tables, les objets d'ameublement et les façades extérieures.

Perfectionnée et personnalisée dans une nouvelle usine spécialisée dans la production des dalles en grès cérame, une technologie révolutionnaire permet d'obtenir des finitions satinées et brillantes extrêmement raffinées, inaltérables à long terme et encore plus résistantes, optimisant la malléabilité et l'usinabilité de la matière.

La collection de dalles en grès cérame Grande 2018 poursuit l'exploration de son thème - la continuité de la matière - et propose aujourd'hui des nouvelles finitions pour déchaîner la fantaisie des designers, au point de devenir une seconde peau faite pour recouvrir n'importe quelle surface, sans jamais s'arrêter.

La gamme actuelle de Grande accueille les teintes denses du blanc et du noir, cinq nouveaux hommages à l'élégance atemporelle du marbre, une variante inédite en blanc de la sophistiquée imitation ciment, trois finitions chatoyantes effet métal basées sur les derniers parcours de recherche et d'expérimentation sur les matériaux. Au total, plus de 60 nouvelles références de formats et finitions.

L'extraordinaire variété de finitions veut optimiser davantage la personnalisation des effets de style pendant l'étude de projet et pendant la réalisation, de sorte à donner une réponse encore plus exhaustive aux exigences des prescripteurs du bâtiment.

Pourraient vous intéresser aussi..