<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/5ed222c53f38.css" type="text/css" media="screen, projection">

Mystone Quarzite et Lavagna : le grès interprète la force et la beauté de la pierre

mardi 07 novembre 2017
Les toutes dernières technologies pour les nouvelles variantes de la collection en grès cérame imitation pierre Mystone de Marazzi

Mystone Quarzite et Lavagna : le grès interprète la force et la beauté de la pierre

Aujourd'hui, les projets doivent conjuguer la tradition de la pierre dans l'architecture avec la performance technique, et le grès cérame concilie les deux choses. Il n'est donc plus une simple copie, puisqu'au fur et à mesure de ses évolutions techniques et formelles, il est devenu, à son tour, une matière naturelle.
Aussi Marazzi, avec sa grande collection Mystone, jongle d'une part avec l'esprit naturel en attirant l'attention sur les veines de chaque pierre, et de l'autre, garantit l'utilité pratique dont ont besoin aujourd'hui les petits et les grands espaces, qu'il s'agisse d'une maison particulière, d'une terrasse, d'un boutique-hôtel ou d'un spa.

Une génération de produits en grès cérame imitation pierre, basés sur les toutes dernières technologies pour unir le meilleur de l'esthétique au meilleur de la performance. Parmi ces produits, deux collections - Mystone Quarzite et Lavagna - s'inscrivent dans le style sobre et simple des cadres plus minimalistes.

Avec Mystone Quarzite, Marazzi interprète une pierre rare dans la nature, fort appréciée en raison de sa singularité esthétique. Le quartziteest une roche d'origine métamorphique qui se compose principalement de quartz, et c'est précisément celui-ci qui lui donne son scintillement caractéristique et son aspect dynamique. Dans la collection en grès cérame imitation pierre de Marazzi, la brillance typique de cette pierre s'assortit des mouvements du quartzite. Chaque pièce devient ainsi unique et sans égale. Les tonalités neutres du grès cérame imitation pierre, Mystone Quarzite, sont parfaites pour revêtir les cadres contemporains et pour apporter une continuité visuelle entre intérieur et extérieur, puisque la collection peut être posée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Déclinée en quatre formats et deux finitions, naturelle et structurée, la collection Quarzite remplit les critères les plus disparates pour apporter au projet originalité et fonctionnalité.

Mystone Lavagna, par contre, tire son inspiration de l'ardoise. Le charme austère de la pierre d'inspiration, avec le délicat tissage des roches sédimentaires, est traduit en grès cérame de façon fidèle, mais aussi inédite. La surface, le graphisme et la structure de la pierre d'origine, qui a une coloration foncée en raison des résidus de charbon s'oxydant au contact de l'air et du soleil, prennent une allure différente dans la nouvelle version en Bianco. Résultat ? Un équilibre impeccable entre force et délicatesse, entre douceur et résistance.

Avec Mystone Lavagna, Marazzi propose un grès cérame effet pierre idéal pour habiller les sols et murs intérieurs et extérieurs. La collection permet aussi de donner une continuité visuelle entre intérieur et extérieur.

Pourraient vous intéresser aussi..

Collection d'appartenance