<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/9c98e18962e0.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi Allmarble Statuario, l'élégance du grès cérame imitation marbre habille la mode à Bourgas

jeudi 08 mars 2018
L'agence Extravagance Design a choisi la collection Allmarble pour la nouvelle boutique monomarque de la maison française Pierre Cardin

Marazzi Allmarble Statuario, l'élégance du grès cérame imitation marbre habille la mode à Bourgas

Quatrième ville de Bulgarie par le nombre d'habitants et siège d'un aéroport international, Bourgas est un important centre touristique et industriel qui se déploie sur la côte ouest de la mer Noire.

C'est dans cette ville que la maison françaisePierre Cardin a décidé d'ouvrir sa nouvelle boutique monomarque, en confiant à l'agence d'architecture d'intérieur Extravagance Design l'aménagement de ses espaces.
Les architectes ont décidé de rester fidèles au style impeccable de la maison Pierre Cardin en composant une boutique qui séduit par son élégance et par son raffinement, grâce à un mélange harmonieux des matières et à d'efficaces solutions conceptuelles.

Posé sur tous les sols et sur le mur de fond, le grès cérame imitation marbreAllmarbleStatuario de Marazzi a très bien accompli sa mission, puisque la boutique affiche luminosité, élégance et une très grande classe, et notamment grâce au superbe effet de perspective créé par la continuité visuelle du grès cérame, sillonné de veines profondes, entre le sol et le mur de fond de la boutique.

Le mélange des matières, à savoir le grès cérame Allmarble de Marazzi, le bois naturel pour la boiserie, le velours pour les rideaux dissimulant les cabines d'essayage, et l'habile jeu de miroirs sur les murs, met en valeur chaque élément de l'espace par une conception coordonnée dans les moindres détails.

Pour instaurer une ambiance accueillante et chaleureuse, les murs latéraux ont été plaqués d'une boiserie en bois naturel qui accompagne les sens vers le mur de fond en grès cérame, alors que les cabines d'essayage ont été aménagées sans interruption spatiale, avec des rideaux de velours vert olive qui forment d'élégantes coulisses. Des grands modules miroités ont été posés sur l'un des murs pour apporter la touche finale : l'effet est celui d'une élégance réfléchie, qui joue avec celle du grès cérame et donne l'impression d'espaces plus grands et plus lumineux.

La boutique abrite donc bois, velours, miroirs et le grès cérame Allmarble, mis en valeur et mélangés avec maestria d'après un projet signé par des spécialistes en architecture commerciale.

Le grès cérame imitation marbreStatuario, un blanc sillonné de profondes veines grises, devient l'élément central de l'espace, et notamment grâce à la finition brillante, disponible pour toute la collection Allmarble de Marazzi, une recherche inspirée des marbres naturels les plus beaux et les plus précieux - Lasa, Statuario, Raffaello, Altissimo, Travertino, Saint Laurent et Frappuccino - en plusieurs formats et finitions.

Découvrez la collection Allmarble et laissez-vous inspirer par la galerie photos.

Pourraient vous intéresser aussi..

Collection d'appartenance