<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/9c98e18962e0.css" type="text/css" media="screen, projection">

Treverklife et Treverkdear, tout l'effet du vieux bois en grès cérame

Deux nouvelles collections Marazzi reprenant l'allure des ducs-d'Albe et des grandes lattes de bois pour nous raconter le temps qui passe

Treverklife et Treverkdear, tout l'effet du vieux bois en grès cérame

Nous devons remercier les toutes dernières technologies d'impression numérique si le grès imitation bois est désormais une authentique alternative au bois naturel. L'excellence de la définition et la variété des fantaisies réalisables parimpression à jet d'encrepermettent aujourd'hui d'obtenir, sur le grès, une reproduction extrêmement fidèle des éléments naturels, tout en y ajoutant les effets plus sophistiqués, comme celui du temps qui passe.

Lesdernières collections engrès imitation bois deMarazzireproduisent l'effet vieilli du bois « raw », soit l'effet du bois brut qui est une grande tendance actuelle. En effet, les intérieurs plus contemporains mélangent le moderne et quelques traces du passé, le nouveau et le vieux, avec des matériaux évoquant d'autres époques, et notamment grâce à des effets basés sur des technologies de plus en plus avancées.

La nouvelle collection en grès imitation bois Treverklife comporte à son origine l'observation du phénomène d'usure sur le bois des « ducs-d'Albe », ces historiques pilotis en chêne plantés dans la lagune de Venise pour indiquer les voies d'eau : l'usure du temps et celle de l'eau salée ont, sur le bois, un effet particulier que Treverklife reproduit fidèlement. Cette collection montre aussi sa singularité par des minuscules traces sur le grès qui imitent la caractéristique usure provoquée sur les planches de bois par les tarets, des petits mollusques marins.
Un effet de matière unique qui se marie très bien aux tonalités chaudes du bois, précisément comme celle du chêne des ducs-d'Albe exposé à la lumière du soleil : Treverklife existe, en effet, dans trois couleurs chaudes, Honey, Cherry et Walnut.

Treverkdearest la nouvelle collection en grès imitation bois qui reproduit tout l'enchantement des grandes lattes en chêne usées par le passage du temps.
Imaginez les lattes des anciens bâtiments, avec leurs fissures, les traces du temps et des clous : le grès Treverkdear propose cette finition pour composer des ambiances chaudes et séduisantes, à l'intérieur et à l'extérieur des maisons. En version de grande épaisseur, format 40x120 cm, Treverkdear est parfait pour recouvrir les espaces carrossables et extérieurs. Il peut aussi être posé à sec sur gravier, sur herbe ou sur sable.

Découvrez toute la vaste gamme Treverk de grès cérames imitation bois Marazzi et laissez-vous inspirer par la galerie photos.

Pourraient vous intéresser aussi..

Collection d'appartenance