Le design dans Paris

Temps de lecture minutes

Du 18 au 22 janvier, Paris devient la capitale du design, offrant le meilleur panorama des nouvelles tendances du monde de la décoration intérieure et du design, à la fois au salon et dans la cité. Dans les rues de la ville se déploie un parcours exclusif de plus de 100 adresses, entre magasins et galeries d’excellence du monde de la décoration.

Du 18 au 22 janvier, Paris devient la capitale du design, offrant le meilleur panorama des nouvelles tendances du monde de la décoration intérieure et du design, à la fois au salon et dans la cité. Un événement B2B conçu pour les professionnels réunissant, au sein d’un parcours, les 100 adresses qui constituent l’écosystème parisien de la décoration d’excellence.

Marazzi participe avec la mise en scène de ses principales nouveautés dans le showroom monomarque du 63 Boulevard Saint-Germain. Y seront exposées les toutes nouvelles qualités de marbre Marble Look des collections Grande et The Top, la dernière innovation de la collection Crogiolo, Confetto, et le grès high-tech effet pierre Naturalia.

Au premier étage du showroom, dans l’espace dédié à la bibliothèque des matériaux, on trouve un vrai catalogue des produits, où les surfaces, les textures et les couleurs peuvent être touchées et associées au gré des envies. Dans cette zone, architectes, concepteurs, revendeurs et clients à la recherche d’inspiration disposent de tous les outils nécessaires pour réfléchir et élaborer leurs propres projets. Ils ont la possibilité d’examiner et de comparer les produits, découvrant ainsi leurs particularités et leurs technologies intrinsèques.

Maison&Objet In the City 2024
Showroom Marazzi Paris
63, Boulevard Saint-Germain
Du lundi au vendredi
9 h-12 h/14 h-18 h