<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Mystone Lavagna, le grès cérame imitation pierre pour tous ceux qui recherchent le noir parfait

jeudi 29 juin 2017
Des textures de toute beauté et des effets 3D pour des intérieurs étonnants en version total black

Mystone Lavagna, le grès cérame imitation pierre pour tous ceux qui recherchent le noir parfait

Séduisant, élégant et glamour : letotal blacka le vent en poupe à l'intérieur et à l'extérieur.

Difficile que le noir passe de mode, c'est vrai : l'absence de couleur par excellence s'assortit pratiquement à toutes les nuances, et le noir est depuis toujours très apprécié sur les sols et les murs. Dernièrement, néanmoins, si d'une part nous continuons à voir des ambiances blanches et des intérieurs total white, d'autre part, la tendance s'oriente vers des styles nettement plus « dark », jusqu'à passer directement au total black.

Le design en total black reste un beau défi, un choix de style très fort qui peut être une solution gagnante pour les intérieurs résidentiels à l'esprit glamour et contemporain, pour les espaces commerciaux qui veulent impressionner ou pour les façades.

Quand la couleur manque et que le choix se porte sur le total black, le truc est de jouer avec les textures, avec la juxtaposition des matériaux, avec les pleins et les vides, avec les effets tridimensionnels.
C'est exactement ce que peut faire le revêtement mural Marazzi Mystone_Lavagna. C'est le grès cérame imitation pierreinspiré de l'ardoise dans sa version la plus foncée, reproduisant fidèlement son effet de matière. La solution idéale pour tous ceux qui recherchent le noir parfait et qui veulent oser en misant tout sur le total black et sur le charme de la pierre.

En effet,Mystone_Lavagna existe en format rectangulaire et carré (30x60, 60x60, 75x75, 75x150 cm), et en version 3D avec des mosaïques à micro-tesselles carrées ou de dimensions différentes (30x30 cm ou 30x60 cm ).
Il est ainsi possible de créer, avec une seule couleur et avec un seul matériau, d'intéressantes variations sur le thème du noir : par exemple, la pose de mosaïques 3D sur le mur et de dalles 75x150 cm sur le sol est, sans nul doute, une association qui laisse une forte impression, ou posé sur des parties de mur, sur des encadrements ou à des endroits stratégiques, le noir de Mystone_Lavagna peut ajouter une touche de caractère.
Enfin, la version structurée antidérapante est parfaite pour réaliser les revêtements extérieurs et pour créer une continuité visuelle entre intérieur et extérieur.

 

 

Pourraient vous intéresser aussi..

Collection d'appartenance