Une villa de rêve et un paysage à la fois sculptural et fonctionnel. Les deux mises en ambiance de Marazzi au Cersaie 2021 dans le récit de Pierpaolo Galli, Vice President Sales France. Pour ceux qui ne les ont pas vues ou pour ceux qui les ont vues mais qui veulent encore se laisser inspirer.
Au Cersaie 2021, nous vous avons transportés dans une villa de rêve dans le désert, avec des matériaux qui recherchent un lien avec la nature et avec les couleurs du territoire. Les matériaux céramiques sont posés partout, dans un renvoi constant entre l'intérieur et l'extérieur, entre le dedans et le dehors, une sorte de flux ininterrompu. Les matériaux aiment les contrastes à effets de matières, entre le brillant et le mat, ou entre le petit et le grand format. Les espaces domestiques prouvent également la polyvalence du grès cérame pour le côté décoration, tout en assurant utilité pratique, hygiène et performance.
Par un excursus dans les nouveautés des collections Marazzi, nous avons vu le potentiel des « Premium Technologies » de Marazzi – de la surface antidérapante de StepWise à l'action antibactérienne à ions argent incorporés de Puro Marazzi Antibacterial, en passant par le grandiose effet matière de BodyPlus et par l'impression numérique à très haute définition de Sublime Sync, sans oublier les finitions super mates de Zero Glossy – pour diversifier encore plus les applications : cuisines, espaces extérieurs, spas et piscines.
Et enfin dans le paysage sculptural du Marazzi Hub, nous avons vu le mix&match entre les collections Grande de Marazzi. Les dalles en grès cérame grand format imitation pierre, marbre, métal, résine et bois ont été posées sur le sol, sur les murs et sur le mobilier. Démontrant ainsi le potentiel de personnalisation de matériaux élégants et sophistiqués, de plus en plus technologiques et durables.
Si vous n'avez pas vu ces mises en ambiance splendides et inspirantes, regardez la vidéo avec le récit de Pierpaolo Galli, Vice President Sales France.
Regarder la vidéo