Marazzi présente « Non abbiamo sete di scenografie. La lunga storia della chiesa di Alvar Aalto a Riola », de Mara Corradi et Roberto Ronchi.
Projection à l'Anteo Palazzo del Cinema de Milan le 26 octobre à 20h45
Marazzi, leader mondial dans le secteur des carreaux en céramique, confirme une fois de plus, pour la sixième année consécutive, son partenariat avec le Milano Design Film Festival, rendez-vous annuel avec le cinéma consacré aux histoires de projets, aux concepteurs, aux styles, avant-gardes et enquêtes sur les grands thèmes sociaux du logement et de la construction.
Cette année, Marazzi présente le film « Non abbiamo sete di scenografie. La lunga storia della chiesa di Alvar Aalto a Riola » (Nous n'avons pas soif de scénographies. La longue histoire de l'église conçue par Alvar Aalto à Riola), production italienne pour la direction et le sujet de Mara Corradi et Roberto Ronchi.
Le partenariat avec le Milano Design Film Festival se situe dans le droit fil du dialogue constant entre Marazzi et le monde du design et de l'architecture, et s'inscrit dans la longue tradition de l'entreprise qui propose une intégration continue et enrichissante de différentes disciplines : recherche, art, mode, design, architecture, technologie appliquée aux matériaux.
Le Milano Design Film Festival se déroulera à l'Anteo Palazzo del Cinema de Milan du jeudi 25 au dimanche 28 octobre. La projection de « Non abbiamo sete di scenografie. La lunga storia della chiesa di Alvar Aalto a Riola » est au programme le 26 octobre à 20h45 dans la Sala Astoria.