News
Mystone : le grès au cœur de la campagne Marazzi 2015.
temps de lecture: 1 minute

Trois sujets, trois espaces de vie, trois interprétations : la collection en grès cérame effet pierre Mystone est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire Marazzi
Trois sujets, trois espaces de vie, trois interprétations : la collection en grès cérame effet pierre Mystone est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire Marazzi, diffusée depuis avril sur les principaux magazines et sites web consacrés à l'habitat, au design et à l'architecture.
Trois espaces de vie, dont la photographie est signée Andrea Ferrari et le stylisme Stefania Vasques : un living en désordre, avec des carreaux en grès Mystone Gris Fleury au sol et aux murs, et la mosaïque Mystone Silverstone sur les colonnes ; une salle de sport à l'allure vintage, avec le grès cérame Mystone Pietra di Vals au sol et Treverkchic aux murs ; un coffee bar, où les grès Mystone Pietra Italia et Silverstone 20 mm, en façade ou posés sur le gravier, sont en vedette à l'extérieur, et avec Silverstone et Treverkever en intérieur.







