<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/325fd2ab0269.css" type="text/css" media="screen, projection">

Outfit : trames et textures 3D pour le nouveau mur imitation tissu

Une nouvelle collection qui mélange les couleurs et les décors pour dessiner des solutions éclectiques sur les murs résidentiels et commerciaux

Outfit : trames et textures 3D pour le nouveau mur imitation tissu

Ces dernières années, la céramique vit une nouvelle époque en devenant actrice principale et interprète des exigences stylistiques actuelles.

Promue caméléon par les dernières technologies numériques, la nouvelle collection Outfit de Marazzi, avec ses revêtements muraux, recrée la sensationde confort et le toucher des trames et chaînes de tissus, déclinés sur une surface brillante.

Dans cette nouvelle collection grand format, les volumes et les graphismes épousentla beauté et les propriétés techniques de la céramique, en dégainant une étonnante variété de décorations et couleurs à utiliser dans des myriades d'agencements et de solutions déco.

Assorties harmonieusement, les tonalités d'Outfit forment des mélanges équilibrés et combinables de mille et une façons : des nuances plus discrètesdu blanc glace, du gris et de l'ivoire aux couleurs vives du rouge, du bleu et du turquoise.

La polyvalence de la nouvelle collection Outfit est boostée par les quatre décorations qui, dans la lignée des dernières tendances stylistiques, proposent des brillants imprimés géométriquesou desgraphismes classiques actualisés par des finitions brillantes.

Lastructure Tetris, caractérisée par des petits volumes géométriques 3D flanqués d'une texture effet toile, est disponible dans les sept tonalités de la collection. Elle est tout particulièrement indiquée pour le revêtement de murs entiers.

Jacquard est, quant à lui, un décorcomposé de deux éléments assortis, dont la pose est laissée au gré des envies. Ce modèle s'inspire des tissusJacquard et mélangeles fantaisies florales et géométriques.

Score imite, par contre, les tapis Kilims en coton tissé main. La finition à gros nœuds et les détails brillants apportent des effets de matières aux rayures.

Pour une élégance plus traditionnelle, le décor Twine puise son inspiration dans les tissus muraux : paré de matières satinées en relief et d'effets métalliques scintillants, il existe en trois colorations ton sur ton. Il se pose sur des sections verticales du mur ou sous la forme de frises horizontales.

Pourraient vous intéresser aussi..

Fabric et Fresco, un jeu de contrastes

Pour habiller la maison, les deux dernières collections de Marazzi s'inspirent des fibres naturelles et des ...

Lire la suite

Collection d'appartenance