News

Soutenir avec nous FATA Onlus et la città della speranza

temps de lecture: 2 minutes

Soutenir avec nous FATA Onlus et la città della speranza - 1


AIPK Onlus est un organisme international qui mène des actions humanitaires et éducatives dans les pays en voie de développement. Nous avons très à cœur le projet « La Città della Speranza », centre d’accueil et de solidarité pour les enfants, situé non loin de São Paolo au Brésil, où est

AIPK Onlus est un organisme international qui mène des actions humanitaires et éducatives dans les pays en voie de développement. Nous avons très à cœur le projet « La Città della Speranza », centre d’accueil et de solidarité pour les enfants, situé non loin de São Paolo au Brésil, où est en cours la construction d’un hôpital et d’une école.

L’association FATA Onlus vient en aide aux enfants et aux adolescents victimes de violence et en condition de pauvreté extrême. Le projet que nous soutenons et dont nous connaissons la valeur, est la construction d’une nouvelle maison à Cesano Boscone qui accueillera 29 nouveaux enfants.

Si vous souhaitez soutenir avec nous ces importants projets, nous vous donnons ci-après les coordonnées des comptes bancaires où sont récoltées les offres :

AIPK Onlus
IBAN : IT67B063850240107400101036T

Association FATA Onlus
IBAN : IT98S0200832900000101505861


Vous remercie et vous souhaite un Joyeux Noël.