Plans de travail, crédences, tables et revêtements. Mais aussi surfaces pour salles de bains et un monde de plus en plus diversifié de solutions pour mobilier sur mesure dans les projets d'intérieurs résidentiels et commerciaux. Plus de choix pour les lignes et les finitions de The Top.
The Top, collection céramique ultra résistante, antitaches et antimoisissures, affirme le lien indissociable entre performances maximales d'hygiène et de sécurité et diversification des solutions esthétiques avec les nombreuses finitions du catalogue. Libre cours à la personnalisation des compositions et projets.
Le catalogue The Top 2021 présente cinq nouveautés absolues.
Pour la ligne Marble Look, Sodalite Blu puise l'inspiration dans une coloration entremêlée d'une multitude de veines claires, typique de l'ancienne pierre volcanique. Stone Look accueille Limestone Sand et Porfido Greenery Gray qui ramènent à l'esprit la consistance antique des roches et leur sédimentation millénaire.
Rovere Francese, avec sa nuance rose doré – chaud et doux au toucher – fait son apparition parmi les essences de la ligne Wood Look.
Résistance et luminescence des corrosions de l'acier Corten se concilient finalement dans la version Corten des solutions Metal Look.
D'autres finitions accompagnent ce nouvel éventail de solutions: flammée pour Limestone Sand et Porfido Greenery Gray. Sans oublier la grande nouveauté de l'épaisseur 20 millimètres aussi pour les finitions Statuario (Marble Look), Granito Black, ainsi que pour Limestone Sand et Porfido Greenery Gray, de la ligne Stone Look.
Très grande résistance à l'usure, aux chocs thermiques, aux charges et aux contraintes : The Top 20 millimètres ne craint pas le temps qui passe. Ces céramiques sont faites pour optimiser l'hygiène et l'entretien des plans de travail, crédences, tables et revêtements.
In & Out, The Top ne craint pas la comparaison
Très résistant, le grès permet également de poser The Top aussi dehors pour composer des plans de travail ou des mobiliers extérieurs insensibles au rayonnement UV, au gel et aux hautes températures.
Lavable tout simplement à l'eau chaude, le grès est l'une des finitions de plus en plus privilégiées par les designers pour habiller le mobilier fixe. L'une des applications les plus fréquentes est aujourd'hui l'îlot de la cuisine : grâce à ses différentes épaisseurs, le grès autorise non seulement d'instaurer une continuité visuelle entre le revêtement de sol et le mobilier, mais aussi de recouvrir avec la même matière les côtés et la partie supérieure du meuble. Les maxi formats de The Top permettent de travailler sur des dimensions et formes extraordinaires, en présentant une polyvalence de coupes et façonnages en mesure de contenter les différents concepts de décoration d'intérieur.
La salle de bains est aussi une pièce qui a besoin de solutions sur mesure, dans laquelle la dalle maxi format peut servir à garnir le plan de toilette et les lavabos. Les caractéristiques techniques du grès cérame garantissent un rendu esthétique excellent et une utilité pratique exceptionnelle en termes de nettoyage et d'entretien.