<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/4d686c7236cd.css" type="text/css" media="screen, projection">

The Top, le grès pour les cuisines les plus exigeantes

Les dalles maxi format Grande de Marazzi, de grande épaisseur, sont un revêtement idéal pour les plans de travail, pour les plans de toilette et pour des solutions sur mesure

The Top, le grès pour les cuisines les plus exigeantes

Toute la beauté, toute la polyvalence et toute l'utilité pratique du grès, pas seulement sur le sol et sur le mur, mais aussi sur les plans de travail, sur les dosserets et sur les tables : dès aujourd'hui, tout est plus simple avec The Top Marazzi, la sélection de maxi dalles en grès de 12 mm d'épaisseur.

Le grès cérame est la finition de plus en plus utilisée pour les plans de travail.

Le format maxi 160x320 cm permet, en effet, d'obtenir un plan de travail unique, éviers inclus, en choisissant son look préféré : marbre, ciment, pierre, métaux, couleurs denses et intenses comme le noir et le blanc. Hydrofuge et résistant aux rayures, aux taches, aux produits acides et aux écarts de température, le grès permet aussi de travailler directement sur le plan et d'y déposer les casseroles bouillantes sans risquer d'abîmer la surface.

Très résistant, le grès peut également être posé à l'extérieur pour composer des plans de travail insensibles au rayonnement UV, au gel et aux hautes températures.

Lavable tout simplement à l'eau chaude, le grès est aussi l'une des finitions privilégiées par les designers pour habiller le mobilier fixe. L'une des applications les plus fréquentes est aujourd'hui l'îlot de la cuisine : grâce à ses deux différentes épaisseurs 6 et 12 mm, le grès autorise non seulement d'instaurer une continuité visuelle entre le revêtement de sol et l'îlot, mais aussi de recouvrir avec la même matière les côtés et la partie supérieure de ce dernier. Les nouveaux formats maxi de The Top, dont 160x320 in cm, permettent de réduire au minimum le nombre de joints. Parfaitement carrées, les dalles Marazzi assurent un alignement impeccable.

La salle de bains est aussi une autre pièce qui a besoin de solutions sur mesure, dans laquelle la dalle maxi format peut servir à garnir le plan de toilette et les lavabos. Les caractéristiques techniques du grès cérame garantissent un rendu esthétique extraordinaire et une utilité pratique exceptionnelle en termes de nettoyage et d'entretien.

Par rapport à d'autres matériaux de revêtement, le grès donne le choix entre un très grand nombre de finitions. En effet, The Top est disponible en effet ciment, marbre, métal et pierre, ainsi qu'avec une surface qui peut être naturelle, satinée, brillante ou « Metal » selon l'effet de matière, et dans les couleurs denses du blanc et du noir.

Les maxi dalles The Top peuvent donc être utilisées pour une multitude de compositions et représentent une solution idéale aussi pour les projets les plus complexes.

Laissez-vous inspirer par notre galerie photos.

Pourraient vous intéresser aussi..

StepWise™, la nouvelle technologie Marazzi

Pour des surfaces à la douceur tactile mais extrêmement performantes en termes de résistance à la ...

Lire la suite