<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/5455998644f1.css" type="text/css" media="screen, projection">

Project Portfolio

Une architecture en harmonie avec l'espace alentour

temps de lecture: 2 minutes

Une architecture en harmonie avec l'espace alentour

La collection Allmarble Travertino de Marazzi a été appliquée dans Villa Vlad, à Forte dei Marmi, pour revêtir aussi l'extérieur et la magnifique piscine à débordement nouvellement construite et récompensée par le prix « Meilleure piscine résidentielle 2018 ».

Contraste de matériaux et couleurs pour le projet de relookage de Villa Vlad, à Forte dei Marmi, près de Lucques (Toscane), réalisé par l'architecte Michele Vitaloni de Charmitaliastudio. Une résidence privée datant des années 70, où le concepteur a gardé la pierre naturelle et le bois d'origine auxquels il a associé des éléments en acier corten, en bois foncé et en travertin.


Protagoniste de ce projet, la collection Allmarble de Marazzi dans la couleur Travertino, qui réinterprète l'élégance du marbre, mais avec des caractéristiques techniques supérieures grâce aux technologies de production exclusives de l'entreprise. Le format 40x120 de grande épaisseur (20 mm) de Allmarble Travertino a été utilisé dans la partie extérieure qui entoure la villa et pour revêtir la piscine, tandis que le format 60x120 avec finition naturelle associé au bois a été choisi pour le sol de l'espace jour et pour la cheminée du living.


Photos : Federico Neri

explorez les collections