Une élégance conviviale

Temps de lecture minutes

La cuisine devient un espace fluide qui coexiste avec le séjour. Le choix des matériaux est axé sur la facilité de gestion. À cet égard, les collections The Top offrent des surfaces sûres et résistantes, à décliner dans des solutions sur mesure. Nombreuses sont les possibilités d'associations et de mix&match entre les effets marbre, pierre ou bois

Des intérieurs dont les cuisines dynamiques et ouvertes s’intègrent à l’espace de vie du séjour : une tendance née dans les appartements urbains en raison du manque de mètres carrés. Ces espaces multifonctionnels expriment le besoin d’un mode d’habiter fluide, entre public et privé, entre travail agile et vie quotidienne. Le choix des matériaux est axé sur la facilité de gestion et la polyvalence : le grès cérame garantit des surfaces sûres et résistantes, notamment au contact des aliments, grâce à la technologie Premium Puro Marazzi Antibacterial, à appliquer largement de la cuisine aux éléments du séjour.

Les dalles grand format de Marazzi The Top soulignent l’importante présence décorative du grès cérame. Applicables des plans de travail aux crédences des zones de travail, des tables aux revêtements verticaux des meubles de rangement, les collections permettent de créer des solutions d’ameublement sur mesure aux multiples personnalités : par exemple, on peut associer l’étonnante fidélité des détails de Wood Look à la texture chaude et poreuse du travertin ou encore aux veines dessinées et ombrées des précieux marbres polychromes, créant ainsi des revêtements verticaux à l’aspect vibrant. Le choix d’effets marbre plus traditionnels, comme Statuario ou Calacatta, permet d’inscrire la tradition dans des cadres contemporains plus minimalistes.

Le mix&match des couleurs et textures des grandes dalles The Top crée des espaces aux styles et aux ambiances différents, dans lesquels les divers éléments ressortent chacun à leur façon. Le grès cérame est présent dans des tables de grandes dimensions, personnalisé par la riche variété de finitions que l’on retrouve également sur les plateaux de consoles, buffets ou armoires.

La praticité et la facilité d’entretien du grès permettent de s’affranchir des contraintes inhérentes aux matériaux naturels reproduits. L’utilisation optimale de la technologie Premium 3D Ink, qui marie parfaitement impression numérique et structure de la surface, permet quant à elle d’obtenir des résultats de matière différents sur chaque pièce.