<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/2351ff82ee70.css" type="text/css" media="screen, projection">

Une usine pour SistemS, le nouveau grès cérame technique Marazzi

Le nouveau grès cérame SistemS naît à Marlit, la nouvelle usine hyper-technologique Marazzi : 8 couleurs et 4 surfaces pour concevoir tous les espaces

Une usine pour SistemS, le nouveau grès cérame technique Marazzi

Lorsque les espaces sont publics ou commerciaux et les besoins sont liés à l’utilisation de matériaux présentant des caractéristiques techniques élevées pour des domaines d'application très fréquentés, le nouveau grès cérame SistemS Marazzi représente une solution optimale et hautement performante.

L'inspiration matérique au départ est le ciment spatulé. L'effet recherché est celui d'une surface très technique, résistante et dure, adaptée également aux aéroports et métros, aussi agréable et souple au toucher que possible, réalisée en plusieurs couleurs : un défi très difficile, relevé par la nouvelle usine Marlit de Marazzi.

Dans la nouvelle usine, issue de l'union et de la reconstruction de deux établissements du site industriel historique de Marazzi à Sassuolo et équipée des meilleures technologies de la dernière génération, la collection SistemS allie dans un seul produit la beauté des surfaces en céramique,le graphisme du ciment le plus élégant et les performances techniques les plus élevées.

La palette de couleurs SistemS, composée de 8 couleurs – Oliva, Antracite, Cenere, Grafite, Osso, Peltro, Taupe et Sand – enrichit et adoucit les couleurs typiques des ciments par des nuances plus chaudes, proches des couleurs naturelles des argiles et des terres volcaniques.

Parmi les surfaces, on remarque la toute nouvelle Tadelakt, une finition brillante-mate inspirée de la technique marocaine du même nom, utilisée à l’origine pour les hammams et les bains de jardins.

L’aspect satiné et presque ciré de cette nouvelle surface rejoint les surfaces naturelles, polie et structurée qui permettent d’utiliser la collection dans différents cadres, en revêtements de sols et murs, et dans des contextes présentant différents indices de contrainte, y compris les plus lourdes.

L'étendue de la gamme, la profondeur des couleurs et les différentes finitions font de SistemS un allié idéal également dans la conception des intérieurs et des extérieurs résidentiels.

Dans l’ensemble, choisir SistemS, c’est s’appuyer sur une collection polyvalente hautement performante, adaptée à la fois aux ambiances intérieures et extérieures, et capable de satisfaire de multiples besoins : elle est parfaite si elle est posée en combinaison avec SistemU, la collection Marazzi en grès cérame imitation bois disponible dans les mêmes couleurs.

Pourraient vous intéresser aussi..

Collection d'appartenance