Vero : nouvelles nuances pour un effet bois toujours plus vrai

Temps de lecture minutes

Trois couleurs plus claires pour Vero, auxquelles la technologie Premium d'impression numérique à très haute définition Sublime Sync apporte un extraordinaire réalisme. Sabbia, Betulla et Larice pour un dialogue créatif avec l'architecture contemporaine

Une façon inédite de concevoir le grès cérame imitation bois et de revenir aux sources du style naturel. Marazzi propose une technologie d’avant-garde qui perfectionne, d’une collection à l’autre, le rendu mimétique du matériau d’origine. Vero s’enrichit de 3 nouvelles nuances claires, Sabbia, Betulla et Larice, qui élargissent la palette de ce grès cérame et s’ajoutent aux couleurs classiques Natural, Rovere, Castagno et Quercia, déclinées aux formats 22,5×180, 20×120 cm et au format chevron 11×54 cm.

La création de ces nouvelles essences claires permet d’élargir les utilisations de la gamme, qui convient à tous les espaces résidentiels et commerciaux, même très sollicités, ainsi qu’à la pose en extérieur grâce à la version 20×120 cm épaisseur traditionnelle et à la version 40×120 cm épaisseur 20 mm, assurant à la fois une authenticité de style inégalée et des performances techniques élevées. Vero devient ainsi une collection qui allie la praticité et la grande résistance du grès cérame à l’élégance innée et au naturel du bois : un mariage idéal pour nouer des dialogues avec l’architecture contemporaine.

L’effet bois de Vero est réalisé avec la technologie premium exclusive Sublime Sync : l’appariement parfait du graphisme et de la structure restitue un réalisme et un naturel sans précédent, reproduisant nœuds, veines et qualité tactile. Des encres brillantes et mates, qui suivent exactement sa morphologie, soulignent par un effet de clair-obscur les imperfections et les caractéristiques du chêne.

Une matière très durable et respectueuse de l’environnement, puisqu’elle est produite avec 40 % de matériaux recyclés et dont la qualité écologique de tout le cycle de production industrielle contribue à l’obtention des crédits LEED.