Une vision de la salle de bains sous le signe de la relaxation, de la méditation et du retour à la nature ; un lieu où décrocher et fuir du bruit et du stress.
Le projet repose sur quelques éléments clés : rigueur esthétique, formes essentielles et détails agréables qui transforment la salle de bains en lieu de culte pour le corps, où s'unissent soin, relax, repos et méditation.
Les structures architecturales dialoguent avec l'espace alentour. Le rapport entre les différentes ambiances se tisse avec la lumière naturelle. Les cadres affichent ouverture et les murs deviennent d'amples baies vitrées pour générer continuité visuelle entre intérieur et extérieur.
Le premier look pensé pour le spa est plus froid et plus « rocheux », réalisé avec le grès imitation pierre Mystone Ardesia dans les trois variantes Antracite, Cenere et Bianco qui se mélangent, sur le sol, à une pose en bâtons rompus à base de listels 20×90 cm et, sur le revêtement mural des douches, à la mosaïque Gesso/Carbone 10×10 cm de Crogiolo Zellige. Le second look est plus chaud et plus lumineux avec le grès technique Terratech dans les nuances Salvia et Polvere sur le sol et sur le mur du coin douches et lavabos, où a été posée la mosaïque à modules dans les mêmes tonalités.