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Le Centre de style

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Depuis toujours, la recherche esthétique est un point fort de l’offre de Marazzi.
L'entreprise fut la première à ressentir le besoin de définir les carreaux de céramique comme éléments d'ameublement et d'architecture. Elle a donc confié sa direction artistique à de grands noms du design : depuis sa toute première collaboration avec Giò Ponti, qui donna naissance en 1960 au carreau « 4 courbes » qui est passé dans l'histoire du design sous le nom de Triennale, Marazzi n’a cessé de tirer profit de collaborations phares en associant son produit à d’importantes griffes de la mode (comme Biki, Rabanne et Forquet) et de l'architecture, et à investir dans des laboratoires de recherche internes pour étudier les tendances dans les différents pays et mettre au point des produits exclusifs.

La conception et le design des produits sont coordonnés et dirigés par le Centre de style Marazzi.
Le processus de recherche consiste à analyser les tendances du marché et les goûts du public, pour percevoir les besoins des utilisateurs et les traduire en des propositions de style et des spécifications de produit. En parallèle, les techniciens du laboratoire suivent la phase d’expérimentation. Ils traduisent les formes, les surfaces, les couleurs et les décorations en un prototype qui est testé avant de passer à la phase d'industrialisation.

Historie

Depuis toujours, la recherche esthétique est un point fort de l’offre de Marazzi...

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Qui sommes-nous ?

Marazzi est la marque la plus connue dans le secteur des carreaux de céramique...

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Qualité et Environnement

Pour Marazzi, qualité signifie qualité de produit, qualité de procédé et durabilité environnementale...

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Recherche et développement

Marazzi a consacré d'importantes ressources à son activité de recherche et de développement...

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