<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/a0125a1b086e.css" type="text/css" media="screen, projection">

Comment ça fonctionne

Visualisez vos documents d'expédition

Visualisation des documents d'expédition
Dans le portail Web, le transporteur peut visualiser tous les documents d'expédition que les clients lui ont attribués. Ces documents contiennent toutes les données utiles au retrait de la marchandise.
Il peut également visualiser les documents d'expédition que les autres transporteurs lui ont délégués.

 

Sélectionnez les documents d'expédition à retirer
et organisez votreitinéraire

Sélection des documents d'expédition et organisation de l'itinéraire

depuis la liste complète de ses propres documents d'expédition, le transporteur peut sélectionner ceux à retirer en les cochant et organiser ainsi son itinéraire. 
Les informations relatives à l'itinéraire seront automatiquement communiquées au bureau Acceptation sans devoir y passer.

 

Réservez la zone pour le chargement / déchargement
de la marchandise

Prise de rendez-vous pour le chargement/déchargement pour chaque itinéraire, il est possible de prendre un rendez-vous auprès des entrepôts concernés. Il suffira de mentionner la date et l'heure indicative d'arrivée pour pouvoir choisir l'une des zones de chargement proposées

 

Accès FREE PASS via
SMARTPHONE ou la
FEUILLE DE ROUTE

Accès FREE PASS Dès que le rendez-vous est pris, le programme génère une feuille de route qui donne l'accès FREE PASS, autrement dit prioritaire. La feuille de route sera envoyée par e-mail et mise à disposition sur Smartphone.