<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/ad95a10e22be.css" type="text/css" media="screen, projection">

Home Tour : Treverkview illumine les espaces d'un appartement de style scandinave

Home Tour : Treverkview illumine les espaces d'un appartement de style scandinave

Un jeune couple a choisi le naturel du grès imitation bois pour sa maison à l'âme nordique
 

L'home tour d'aujourd'hui nous montre comment un revêtement de sol clair, et notamment posé en continuité dans toutes les pièces, peut visuellement agrandir et illuminer un appartement.

En effet, le choix du revêtement de sol pèse le plus lourd, car il peut conditionner tout le projet de déco d'intérieur et tout le mobilier.

La décision des propriétaires, dans ce cas, a été le grès imitation boisde la collection Treverkview, qui a su les charmer avec ses veines et nœuds à l'effet naturel. En dépit de leur amour pour le bois, ils préféraient une solution de revêtement plus pratique et gérable. La couleur claire (Avorio) illumine et agrandit l'intérieur, et sa tonalité neutre s'accorde à merveille au mobilier de style moderne et nordique. Avec joint clair ultra fin, pratiquement invisible, la pose donne un effet extrêmement réaliste et élégant.

La palette des couleurs, qui mise sur les nuances neutres du beige, du gris, du grège et du blanc, se répète dans la salle de bains, où le coin douche est habillé du grès imitation carreaux de ciment de la collection Block.

Quelques détails métalliques noirs, que nous retrouvons dans toutes les pièces, apportent le juste contraste aux couleurs de fond, et exaltent le style scandinave dont s'inspire le projet.

Legrès imitation bois, comme celui de Treverkview, reste donc une solution très appréciée par les jeunes couples qui, bien qu'appréciant la chaleur de la matière naturelle, privilégient des surfaces faciles à entretenir et plus adaptées aux modes de vie d'aujourd'hui.

Les collections utilisées dans le projet