<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Le grès cérame Marazzi imitation pierre pour une piscine privée au bord du lac Majeur

Le grès cérame Marazzi imitation pierre pour une piscine privée au bord du lac Majeur

Les nuances naturelles de la collection Mystone Pietra di Vals transforment une petit oasis privée en lieu accueillant et fonctionnel

Ce nouveau projet orienté relax nous emmène dans le Piémont, à un jet de pierre du lac Majeur. L'intervention a voulu requalifier un terrain, utilisé autrefois en guise de parking, en réalisant une petite piscine au sein d'un espace privé, dans lequel les propriétaires voulaient créerun coin de détente pour la famille.

L'extérieur devient ainsi non seulement accueillant et raffiné, mais aussi fonctionnel, parce que l'espace est divisé en zones : l'une est réservée au vert, et l'autre, située à proximité du plan d'eau, est carrelée et meublée avec des canapés et des chaises longues pour que les occupants de la maison puissent profiter pleinement de cette petite oasis de relaxation.

Sur le plan esthétique, le projet utilise des lignes simples et éthérées pour optimiser les espaces. Dans cette optique, près du bassin, un compartiment a été aménagé sous terre pour loger tout l'équipement et y remiser les outillages et les meubles pendant l'hiver.

Côté matières, le grès cérameimitation pierre a été posé sur le sol, sur le bord du bassin et sur le module de rangement en acier. Un détail qui attire l'attention sur la volonté conceptuelle de continuité et de sobriété au niveau des formes et des matières.

Pour l'exactitude, le choix s'est porté sur la collection en grès cérame MarazziMystone Pietra di Vals en couleur Greige. Inspiré des quartzites les plus rares, celui-ci flanque les surfaces extérieures d'un intense effet matière qui fusionne parfaitement avec le cadre environnant.

Le grand format 40x120 cm-épaisseur 2 cm - exalte la pose en décalé qui suit la direction perpendiculaire sur le côté de la piscine, créant ainsi un agréable « mouvement » géométrique.

Un mélange de nuances naturelles, matières et formes compose un résultat final délicat et soigné pour cet espace de détente, dans lequel le grès cérame Mystone Pietra di Vals joue un rôle essentiel en raison de ses extraordinaires qualités techniques et de sa superbe esthétique.

Les collections utilisées dans le projet