<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/5ed222c53f38.css" type="text/css" media="screen, projection">

Ligne Treverk effet bois : quelles différences?

Ligne Treverk effet bois : quelles différences?

Les collections effet bois de Marazzi consistent en des interprétations variées des essences et des surfaces naturelles qui les inspirent.

Treverk est la première des collections effet bois de Marazzi. Son immense succès nous a poussé à approfondir la recherche sur les bois dans plusieurs directions, sans cesse nouvelles. 
Treverkhome et Treverkchic réinterprètent très fidèlement les matières naturelles et les essences. L'imitation est parfaite, que ce soit celle des bois les plus chauds dans le premier cas, et celle des bois plus rares et précieux dans le second.

Treverksign et Treverkatelier sont des interprétations plus contemporaines : finitions mates et couleurs inédites pour Treverksign, bois usés par le temps et décapés, s'inscrivant dans le style plus shabby chic pour Treverkatelier.

Treverkway est la « petite sœur » de Treverkhome : mêmes couleurs et finitions très chaudes et naturelles, mais un seul format 15x90 plutôt que trois dimensions, que l'on peut assortir entre elles, comme Treverkhome.

Pour résumer, chaque collection comportant le nom Treverk est un grès effet bois de Marazzi : un produit de très grande qualité, disponible en plusieurs interprétations exclusives, parmi lesquelles vous pourrez choisir celles que vous préférez.