<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/a9f821c8cc3d.css" type="text/css" media="screen, projection">

Allmarble Wall : tout le prestige intemporel du marbre en seulement 6 mm

Allmarble Wall : tout le prestige intemporel du marbre en seulement 6 mm

Pour tous ceux qui aiment l'exclusivité du marbre mais préfèrent l'utilité pratique de la céramique, la collectionAllmarble Wall vient enrichir la gamme de carreaux en grès imitation marbre Allmarble, en proposant un large éventail de couleurssur des fins carreaux murauxde 6 mm d'épaisseur, en format 40x120 cm.

Cette collection de carreaux céramiques est disponible en cinq nuances : trois claires (Statuario, Altissimoet Golden White) et deux foncées (Pulpis et Imperiale), en finition mate (Satin) et brillante (Lux).

À part les cinq colorations, la collection comporte aussi des panneaux décoratifs 3D, Pavé, qui jouent avec l'alternance entre éléments géométriques et s'assortissent aux fonds, dans les deux finitions (brillante et satinée) et dans toutes les couleurs. Ces panneaux peuvent se poser sur la totalité des murs intérieurspour un effet très scénographique ou sous forme d'inclusions en utilisant, dans ce cas, un listel de séparation.

Les décors et les mosaïques font aussi preuve de richesse et de diversification. Les adeptes des tonalités plus claires comme Statuario, Altissimoet Golden White, en version Satin, disposent de deux décors et d'une mosaïque :

  • Rose, fantaisie florale à fort impact visuel faite de deux modules de 40x120 cm ;
  • Club, une géométrie avec un goût d'Art déco où s'insinuent lignes courbes et lignes droites, en alternant sur un carreau 40x120 cm les effets de matières en contraste ;
  • Tria, une mosaïque de tesselles triangulaires avec inserts de platine qui en magnifient l'aspect.

Et tous ceux qui préfèrent la finition brillante (Lux), toujours dans les trois tonalités de grès imitation marbre, peuvent miser sur une mosaïque et sur les décors ci-après en format 40x120 cm :

  • Regent, décor floral de style Art Nouveau à poser en toile de fond ou en frise (avec listel) ;
  • Retrò, avec inserts de platine et émaux métallisés en relief qui exaltent les motifs de style Art Nouveau ;
  • Barcode, une mosaïque composée de tesselles rectangulaires de plusieurs dimensions avec inserts couleur titane.

La mosaïque traditionnelle, en format 40x40 cm, est par contre disponible dans les cinq versions imitation marbre et dans les deux finitions Lux et Satin.

 

Collection d'appartenance