<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Les murs en mouvement. Un effet 3D pour une salle de bains moderne

Les murs en mouvement. Un effet 3D pour une salle de bains moderne

Les revêtements muraux effet 3D sont parfaits pour obtenir une décoration originale d'impact, sans renoncer au charme du « total white ». Très à la page en décoration d'intérieur, ils agrémentent les murs avec des nouveaux effets tactiles et avec des jeux d’ombre et de lumière. Non seulement ces authentiques revêtements sculpturaux apportent style et originalité aux murs de la salle de bains, mais ils donnent aussi du caractère à ceux des établissements publics, comme les centres de bien-être, les hôtels et les restaurants.

Essenzialeest le revêtement mural Marazzi en céramique « total white », disponible en finition brillante et satinée. Une seule couleur mais des effets très différents qui se déclinent en plusieurs versions tridimensionnelles.

Essenziale Wave est le revêtement mural 3D qui recrée en surface le mouvement des vagues. La pose horizontale est d'ailleurs recommandée pour maximaliser l'effet. Il est disponible en finition brillante et satinée. Essenziale Flora propose une texture végétale en version stylisée 3D, sur une surface satinée.

Avec son grand format 40x120 cm, Essenziale compose sur le mur un effet tridimensionnel de très grand impact, réduisant au minimum les interruptions du revêtement.

Le succès d'Essenziale et sa grande actualité en décoration d'intérieur ont encouragé la société à élargir la collection avec deux nouvelles finitions 3D, qui seront présentées à Cersaie 2016. En effet, Wave et Flora s'accompagnent désormais de Drape et Deco : Drape crée un effet drapé sur le mur, et Deco propose un effet froissé original plutôt irrégulier. Et pas seulement ! Drape et Deco seront disponibles en blanc satiné et dans la toute nouvelle finition metal, pour apporter un nouvel éclat aux murs et pour surprendre par des nouveaux assortiments et effets.

Essenziale permet de jouer avec plusieurs finitions au sol. Pour réaliser toute la pièce dans une tonalité claire, optez pour le grès effet marbre en grand format, comme Allmarble. Vous pouvez aussi choisir le contraste clair-obscur en associant Essenziale à un revêtement de sol effet pierre, comme par exempleMystone en couleur anthracite, ou à un revêtement de sol effet béton comme celui de la série Brooklyn. Le « total white » Essenziale s'accorde également à la perfection à un revêtement de sol en grès effet bois, comme celui de la collection Marazzi Treverkhome.