depuis MaTiz

Nous avons acheté cet appartement à la fin de l'année dernière, quatre pièces d'environ 120 m2 dans un quartier encore préservé de Milan, très arboré et plutôt calme. Nous nous sommes aussitôt attelés à notre projet : nous voulions un appartement confortable et fonctionnel, mais aussi chaleureux et accueillant, prêt à recevoir tous nos amis. Le design, la qualité et les couleurs des produits Marazzi nous ont d'emblée parus être la réponse parfaite à nos exigences. Nous avons très vite trouvé ce que nous recherchions pour toutes les pièces : les sols et revêtements muraux de la cuisine, des deux salles de bains, de l'espace living et des deux chambres ! Un choix très net.
Nous souhaitions un sol uniforme dans tous les espaces, y compris les salles de bains : l'idée du parquet ayant été rapidement écartée, nous voulions trouver un produit résistant, moderne, chaud et raffiné. Le grès cérame TraverkHome couleur Rovere s'est avéré le choix gagnant. La pose a été faite « à l'anglaise », en vertical, dans les formats 120x15-120x20 et 120x30.
À première vue, personne ne croit que ce n'est pas du bois ! Le grès a mis en valeur notre cuisine blanche, et les divans dans les tons de bleu se sont parfaitement harmonisés à la chaleur du chêne. Pour la salle de bains principale, nous avons choisi les rayures et les tons de vert au sol.
L'espace gagné dans la chambre parentale pour en faire une salle de bains a été réaménagé pour nous deux : nous avons utilisé TraverkHome aux dimensions 90x90 y compris dans la cabine de douche. Pour le carrelage mural, nous avons posé les grandes dalles de céramique ColorUp Ottanio à partir du sol et dans la dernière rangée, avec des motifs à pois en grand format : un grand coup de couleur qui a apporté intensité et caractère, et que nos enfants ont aussitôt renommé « la salle de bains avec les bulles ». Bref... avec Marazzi, tout ceci est finalement devenu LA MAISON.

Les collections utilisées dans le projet



Visita lo showroom x