<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/325fd2ab0269.css" type="text/css" media="screen, projection">

Fabric, le revêtement céramique imitation tissu pour habiller toutes les pièces de la maison

Fabric, le revêtement céramique imitation tissu pour habiller toutes les pièces de la maison


La collection inspirée des étoffes naturelles pour recouvrir les murs et pour décorer avec discrétion et avec originalité

 

Parmi les imitations les plus actuelles et les plus étonnantes des revêtements muraux en céramique, nous pouvons sans nul doute citer l'imitation tissu : aujourd'hui, la céramique « habille » la maison à l'instar d'une authentique étoffe, l'enveloppe et la décore.

Fabric est la toute nouvelle collection Marazzi à pâte blanchequi puise son inspiration dans les trames et dans les couleurs des fibres naturelles, comme le coton, le jute, le lin, le chanvre, la laine.

Fabric est un carreau céramique fait pour être regardé, mais aussi touché, avec des effets tridimensionnels reproduisant fidèlement les trames du tissu. Par une multitude de petits fils en relief, la structure Basket propose avec discrétion les entrelacs du tissu, alors que la structure Fold recrée les plis du tissu par une délicate fantaisie à rayures horizontales.

À base des toutes dernières technologies d'impression numérique, les imitations graphiques et chromatiques du tissu sont disponibles en trois types de décor.

Canvas est un décor à rayures verticales formé de micro textures de diverses tonalités, qui exerce un très grand impact visuel ; Taylor reproduit un patchwork de différents tissus qui jouent sur les nuances chaudes ou froides ; Tapestry est le décor damassé à inserts métalliques, tout simplement parfait pour ceux qui veulent oser. 

Le format 40x120 cm rectifié permet de poser le revêtement céramique avec des jointsréduits au minimum, et la fine épaisseurde 6 mm simplifie l'application murale.

Fabric est le nouveau carreau Marazzi en mesure, non seulement d'apporter une touche de caractère à la salle de bains et à la cuisine avec un revêtement céramique original, mais aussi de créer d'intéressantes décorations dans les autres pièces de la maison, comme par exemple le salon et lachambre à coucher, où la pose au mur de la céramique est moins fréquente. Fabric est également une solution parfaite pour les intérieurs publics, une alternative excellente pour les structures de restauration, d'hébergement et de commerce.

Laissez-vous inspirer par la galerie photos.

Collection d'appartenance