<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/b432453ecd8a.css" type="text/css" media="screen, projection">

Grès imitation majolique : Lume agrandit la collection Crogiolo

Grès imitation majolique : Lume agrandit la collection Crogiolo

Les majoliques traditionnellesfont partie de l'architecture italienne et nombreux sont ceux qui les apprécient. Pour autant, tous ne sont pas prêts à accepter leur délicatesse ni à accorder les justes attentions à ce genre de carreaux. Voilà pourquoi legrès cérame effet majolique plaît d'ailleurs autant : son rendu esthétique est tout aussi élégant et original, et avec ses célèbres caractéristiques techniques, le grès garantit simplicité d'entretien et utilité pratique.

Lume est une collection de carreaux en grès imitation majolique qui reproduit l'irrégularité des briquettes traditionnelles faites main grâce à une étude approfondie sur émaux et couleurs et à une technologie de production d'avant-garde : elle peut ainsi recréer l'intensité chromatique et l'effet matière de la majolique. Lacollection Lume enrichit le pack stylistique de Crogiolo, dont font partie aussiD_Segni Blend, D_Segni Colore, D_Segni Scaglie, D_Segni, Scenario etZellige.

Preuve de son originalité et de son élégance, Lume a remporté récemment l'Archiproducts Design Award en tant que meilleur produit design dans la catégorie « Finishes » (Finitions).

Colorés, brillants, expressément imparfaits, mouchetés et tachetés : les carreaux de la collection Crogiolo sont uniques, précisément comme les majoliques dont ils s'inspirent. 6 modernes couleurs vives sont disponibles : White, Black, Green, Blue, Musk et Greige.

Le formatoriginal - 6x24 cm - se pose à l'horizontale et à la verticale pour diversifier les projets qui peuvent compter sur des bords ultra droits pour limiter les joints au minimum.

En grès, Lume s'applique aussi sur le sol (dans les espaces résidentiels à faible fréquentation), mais le produit est sans nul doute le nec plus ultra sur le mur (applications résidentielles et professionnelles), où sa surface peut offrir l'exclusivité de l'effet matière, les intenses jeux de lumière et les couleurs typiques de la majolique.

Collection d'appartenance