<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/9c98e18962e0.css" type="text/css" media="screen, projection">

Pottery, Imperfetto et Oficina7 : la salle de bains voit rouge

Pottery, Imperfetto et Oficina7 : la salle de bains voit rouge

La salle de bains n'est plus une simple pièce de service. Élevée au rang de toutes les autres pièces de la maison, elle fait l'objet d'une minutieuse analyse conceptuelle. Aujourd'hui, elle se doit de refléter le style et les goûts personnels. Elle ose expérimenter les couleurs et les finitions. 
Par exemple, pourquoi ne pas raviver l'espace le plus intime de la maison avec une touche de couleur rouge ? Examinons ensemble trois variantes sur le thème.

Pottery est la première proposition Marazzi pour un revêtement mural moderne dans la salle de bains, une note de classe dans les tonalités du rouge. Inspirée des majoliques traditionnelles, la collection joue avec les finitions en géométrie 3D, en mosaïques et en « azulejos » pour en proposer une interprétation actuelle. En tout, sept couleurs, dont des nuances plus vives et des nuances neutres. L'émail à base de frittes transparentes donne au revêtement mural Pottery un éclat extraordinaire qui met en valeur toutes les finitions. 
Pour une salle de bains style rétro, mais toujours très tendance, les carreaux version « azulejos » portugais sont tout simplement parfaits. Si vous avez un penchant pour le minimalisme et pour la rigueur géométrique, choisissez la solution en structure 3D. 

La deuxième proposition pour la salle de bains, avec les carreaux colorés Imperfetto, s'adresse à tous ceux qui veulent un revêtement mural moderne en mesure, néanmoins, de dégager le charme du « fait main ». En effet, les « imperfections » superficielles sont faites tout spécialement pour apporter une valeur ajoutée et un caractère unique.
Pour un effet vraiment élégant, essayez de poser Imperfetto en finition rouge carmin avec la version opalescente en teinte neutre. Pour une touche nostalgique, ajoutez une décoration florale en ton sur ton.

La troisième proposition est idéale pour les esprits plus créatifs et anticonformistes. 
Oficina7 est le carreau grand format pour la salle de bains qui reprend l'aspect d'un enduit souple et l'embellit de plusieurs types de décorations.
Le rouge est le seul accent de couleur qui unit les sept tonalités chaudes et froides de la collection, sous la forme de panneaux décoratifs à assortir en toute liberté. Des fantaisies florales, des coups de pinceau, des vers manuscrits : pour un style romantique et créatif. 

Laissez-vous inspirer par la galerie photos et pensez : quel est le style que vous préféreriez pour la pièce la salle de bains de votre maison ?