<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/9c98e18962e0.css" type="text/css" media="screen, projection">

Mist et Cast, les nouveaux revêtements muraux 25x38 cm s'abandonnent à la séduction de la décoration

Mist et Cast, les nouveaux revêtements muraux 25x38 cm s'abandonnent à la séduction de la décoration

Deux nouvelles collections de revêtements muraux 25x38 cm caractérisés par une grande valeur ornementale, où les fantaisies s'utilisent en harmonie ou en contraste


Après plusieurs années d'hégémonie d'une tendance stylistique figurant le minimalisme des formes et des couleurs, le design d'intérieur se laisse tenter aujourd'hui par le charme de la décoration.

Sur les murs, comme sur les meubles, la décoration revêt une interprétation moderne en habillant les surfaces de différentes textures : des fantaisies à utiliser en harmonie ou en contraste pour donner de la profondeur et plus de caractère aux espaces.

Marazzi élargit ainsi sa gamme de revêtements muraux avec deux nouvelles collections en format 25x38 cm, créées pour embellir et pour personnaliser les murs.

La première est la nouvelle collection Mist flanquée de géométries graphiques présentant un très grand effet de matière et un style ancien, soit une imitation ciment discrète, harmonieuse et délicate au toucher. Dans la lignée des dernières tendances couleurs dominées par les nuances pastel et désaturées, Mist s'exprime par un mélange de tonalités allant du gris au beige, en passant par le blanc et par le bleu.

Au niveau strictement décoratif, la nouvelle collection Mist traduit latradition céramique dans une optique moderne. Le catalogue nous propose donc des décorations adaptées à différents styles d'intérieur, s'inspirant de l'allure des anciennes majoliques, avec des géométries graphiques et des motifs plus classiques, assorties de surfaces ondulées effet 3D.

La deuxième est la nouvelle collection Cast en 25x38, un revêtement mural imitation métal qui, avec ses lueurs brillantes et ses formes cadencées, forme un élément extrêmement contemporain pour les intérieurs vintage ou industriels.
La nouvelle collection Cast reprend l'une des plus grandes tendances actuelles, à savoir la finition métallique, en interprétant la chatoyance dans 4 tonalités différentes. Dans la collection Cast, la luminosité du métal oxydé se décline dans des nuances froides, comme Silver et Iron, et chaudes comme Beige et Oxide.

Les décorations flanquées d'éléments naturels stylisés fusionnent avec des fortes notes de couleur ou s'estompent dans des précieuses fantaisies géométriques. La collection joue aussi d'audace en osant mélanger à ses différentes couleurs les mosaïques et les effets tridimensionnelsde la structure Tide pour composer des ambiances originales et modernes.

Collection d'appartenance