<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Revêtements muraux fine épaisseur en céramique, parfaits pour rénover votre intérieur.

Revêtements muraux fine épaisseur en céramique, parfaits pour rénover votre intérieur.

Les collections « slim » de Marazzi sont la solution idéale pour restyler et rénover, désormais avec de nouvelles finitions.

 

Dans le cadre de la rénovation d'un logement,l'une des opérations les plus complexes est sans aucun doute la réfection des revêtements muraux. En effet, la démolition d'un revêtement posé est une opération envahissante et onéreuse. Cette intervention s'avère pourtant nécessaire si l'on doit, par exemple, intervenir sur les équipements installés sous le revêtement. Au contraire, dans d'autres circonstances, elle peut être évitée en posant un nouveau revêtement mural sur le carrelage préexistant, non sans s'être assuré, cela va sans dire, de la solidité de ce dernier.

Les revêtements muraux en céramique fine épaisseur ont été conçus justement à cet effet.

Il s'agit de carreaux fine épaisseur, de 6 ou 7 mm, parfaits pour être appliqués sur un revêtement mural préexistant : l'épaisseur fine facilite considérablement la pose, car les dalles sont plus légères et donc plus facile à manier.

La fine épaisseurest présente dans plusieurs collections Marazzi, afin de satisfaire aux exigences esthétiques et conceptuelles les plus diverses.

C'est précisément dans l'intention de proposer une gamme de plus en plus étendue, que ces lignes sont désormais produites avec de nouvelles finitions particulièrement intéressantes.

Dans le domaine des grands formats à fine épaisseur, on trouve la collection Essenziale, un revêtement mural total white pour ceux qui aiment le style minimaliste, dorénavant aussi dans les nouvelles versions structurées Ars et Micromos et avec la finition métal ; la collection Oficina7, originale et créative, proposée dans une vaste gamme de décors et une riche palette de couleurs.

Concreta réinterprète le matiérisme de l'argile et du ciment, dans une palette de couleurs neutres et naturelles, dont l'aigue-marine.

Enfin, Evolutionmarble est le grès aux finitions originales et sophistiquées, qui s'inspire de marbres précieux pour sublimer les espaces de grande valeur esthétique.