Les collections Essenziale et Treverkmood habillent une salle de bains très tendance dans une villa de la province de Varèse.

 

Un nouveau projet résidentiel nous amène à Ferno, dans la province de Varèse, en Italie, dans une splendide villa pour laquelle les propriétaires ont voulu recréer, dans leurs espaces domestiques, un look immuable face au passage du temps, transversal par rapport aux modes du moment, mais pourtant, accueillant et surprenant.
La salle de bains a été métamorphosée avec deux collections Marazzi : Essenziale et Treverkmood. La collection imitation bois Treverkmood, dans la coloration Rovere et en format 15x90 cm, a été posée sur le sol et sur le mur dans le coin douches, ainsi que sur la structure de la baignoire.
La collection Treverkmood reprend les tendances de la décoration d'intérieur visant à embellir le revêtement de sol par du bois de récupération, afin de mettre en scène des surfaces uniques et exclusives. L'effet d'ensemble est absolument original, avec des grandes variations de nuances, typiques du bois vieilli et valorisé par le temps.
Pour contraster l'imitation bois de la collection Treverkmood, Essenziale se déploie sur le revêtement mural en version blanc satiné.
La collection Essenziale utilise sa souplesse d'emploi pour interpréter les lieux de vie de mille et une façons. Un revêtement mural de fine épaisseur et de grand format, 40x120 cm, qui recherche les lignes de la nature par les reliefs de la finition 3D de la structure Flora.
Une salle de bains accueillante, ultra tendance, grâce à une combinaison parfaite entre le revêtement mural total white d'Essenziale et l'effet fait main du grès imitation bois Treverkmood.

 

Concepteurs : Cremar Group

Les collections utilisées dans le projet



Visita lo showroom x