<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/cdcb7b4edc43.css" type="text/css" media="screen, projection">

Treverkview, les veines caractéristiques du chêne dans le nouveau grès imitation bois Marazzi

Treverkview, les veines caractéristiques du chêne dans le nouveau grès imitation bois Marazzi

Découvrez la nouvelle collection en grès imitation bois qui décline le chêne avec ses veinages naturels et dans neuf couleurs différentes

 

Le chêne est très en vogue dans la décoration d'intérieur.

Bois typique de la tradition italienne, il est particulièrement apprécié pour sa tonalité naturelle claire et chaude, ainsi que pour la grande variété de ses colorations et finitions.

Le chêne est une alternative excellente pour tous ceux qui ont envie d'un look contemporain, mais ne veulent pas renoncer à une atmosphère chaleureuse. En effet, le parquet en chêne, version naturelle,présente une couleur claire caractéristique et un veinage chaleureux qui, sous l'effet du temps et de l'usure, prend une coloration jaune paille. Selon ses tonalités et ses traitements, le chêne adopte des nuances plus froides, plus chaudes, plus claires ou plus foncées, mais sans jamais perdre son veinage caractéristique.

Treverkviewest la nouveauté Marazzi qui transpose toute la beauté du chêne sur le carreau en grès cérame.

La collection ne compte qu'un seul format, 20x120 cm, rectifié, qui fait penser aux longues lames du parquet. L'éventail des neuf tonalitésfait grandir davantage la liberté de composition : depuis le chêne naturel jusqu'aux nuances plus chaudes (miel, chêne beige et chêne caramel) et plus foncées (foncé et chêne marron), en passant par les couleurs froides comme le gris tourterelle et le chêne gris, ou par la version plus claire en chêne ivoire.

La variabilité originelle des veinages est reproduite sur la céramique par un effet naturel et extrêmement réaliste pour former un carreau de sol qui conjugue la beauté du bois avec l'utilité pratique du grès.

La beauté du chêne n'est pas une exclusivité de l'intérieur.

En effet, Treverkviewest aussi disponible pourl'extérieur, en trois versions : naturel, miel et gris tourterelle. Cette fois encore, le format copie celui des grandes planches, 20x120, pour composer une intéressante continuité visuelle entre intérieur et extérieur.

Ne ratez pas les autres solutions de grès imitation bois Marazzi, comme Treverkchic, Treverkmust et Treverktrend