depuis Matt72

Le projet concerne la construction d'une maison dans la campagne romagnole, près de Imola. Le fil conducteur est l'intégration de la maison dans le paysage environnant, avec la création de pièces intérieures et d'espaces de vie le plus possible en contact avec la nature. Un objet qui puisse s'adapter à l'extérieur, et soit en mesure de capter toutes les nuances des changements de saisons.
Pour ce faire, la maison, réalisée avec des matériaux traditionnels (maçonnerie et bois) est équipée de grandes portes-fenêtres au rez-de chaussée, de façon à ce que l'espace intérieur et extérieur ne fassent qu'un.
Les matériaux de la ligne EvolutionStone Piasentina de Marazzi se sont avérés parfaits pour obtenir cet effet, dans la mesure où ils ont été pensés tant pour l'intérieur que l'extérieur. Ils évoquent parfaitement la pierre naturelle et les couleurs de la terre labourée que l'on aperçoit de tous les endroits de la maison.
Cuisine, coin repas, pergola et paysage deviennent ainsi un tout, tandis que le séjour se distingue à travers un dénivelé et un chêne naturel qui se marie parfaitement à la Piasentina, utilisée en grand format, avec le rappel de la bordure en fer naturel de la cheminée.

Les collections utilisées dans le projet



Visita lo showroom x