mardi 02 octobre 2012

Marta Morlacchi, la grande gagnante du concours « Votre espace Marazzi gagne New-York » s'envole vers la Big Apple grâce à son projet « Marazzi... è di casa! » (Marazzi... est de chez nous !). La vedette du projet lauréat - la restructuration d'un appartement de 140 m² - est le grès effet bois Treverkhome de Marazzi couleur Rovere (chêne), posé dans le salon et dans la cuisine selon un schéma original et singulier, en chevron, dans les trois formats XL de la collection. Dans la salle de bains, Marazzi Concreta couleur Bianco (blanc), en format XL et épaisseur mini, apporte la touche finale. En deuxième position, le projet « Casa Lemizzone » (maison Lemizzone) d'Ingrid Fontanili, qui remporte un week-end à Paris.

La designer a utilisé les trois formats du grès Marazzi Treverkhome sur le sol extérieur, de sorte à créer une ligne continue avec l'intérieur, comme si l'extérieur n'était autre qu'un agrandissement des espaces intérieurs. De plus, le projet englobe un revêtement mural Concreta dans la salle de bains principale : les dalles légères effet soie et les superbes mosaïques, à tesselles de diverses finitions, procurent élégance et sophistication. C'est à Hambourg que s'envole le troisième prix pour le projet « Un bagno in mansarda » (une salle de bains sous les combles) de LoredanaGiavina. Une salle de bains Ottanio (bleu pétrole) présente un mur qui se déploie au rythme du grand format, en version ultra brillante Color Up de Marazzi. L'espace, lumineux et frais, est sublimé par l'intégration de la mosaïque dans la douche, et égayé par le décor Bolli de la collection.

La remise des prix s'est déroulée samedi 29 septembre, dans le cadre du salon Cersaie. La cérémonie a également été l'occasion de prendre la parole pour les revendeurs qui ont suivi et aidé les lauréats à choisir et réaliser leurs projets : Regazzetti Srl de PregnanaMilanese (Milan) pour le premier prix, Ruini Franco de Dinazzano (Reggio Emilia) pour le deuxième prix et RaccoCeramiche de Varèse pour le troisième prix. Les prix ont été remis par Matteo Davoli, le Country Manager Europe pour Marazzi Group, et Andrea Cuoghi, le Directeur commercial Italie du Groupe.

Visita lo showroom x