dimanche 20 mai 2012

Le 23 Mai prochain, Berlin marquera le point de départ de la première étape du Roadshow en Allemagne, une activité dédiée aux architectes, que Marazzi organise en collaboration avec AIT, l’une des revues d’architecture les plus influentes en Allemagne.

La rencontre entre Marazzi et les architectes berlinois aura lieu à l'Umspannwerk, une ancienne centrale électrique reconvertie dans le quartier de Kreuzberg, l’un des plus modernes et cosmopolites de la ville. Au cours de la soirée, durant laquelle Marazzi présentera quelques-unes des dernières collections « made in Italy » comme Progetto Triennale, Treverk Home et ColorUp, les architectes participeront à une petite compétition où ils pourront donner libre cours à leur fantaisie et à leur créativité ; ils devront en effet réaliser un puzzle à l’aide de quelques pièces de petit format de Triennale.

L'idée qui sera jugée la plus originale par le jury composé de l’architecte Fabio Novembre, Gianluca Rossi (directeur artistique Marazzi) et du directeur de la revue AIT, remportera une récompense à base de produits œnologiques et gastronomiques typiques de l’Émilie-Romagne. Après Berlin, le Roadshow se rendra à Hambourg puis à Francfort.

Vous pourriez également être intéressé par

  • None

    Progetto Triennale

    Gio’ Ponti et Alberto Rosselli pensèrent à un carreau en céramique 4 fois courbe, avec une ...
  • Treverkhome- Grès Cérame Imitation Bois

    Treverkhome

    Nature, grès cérame imitation bois, tels sont les ingrédients et les sensations propres aux carreaux de ...
Visita lo showroom x