mardi 25 septembre 2012

Le nouvel espace Marazzi reflète la nouvelle image de marque et, sur les parois, il laisse la voie libre au blanc et aux posters géants qui font ressortir au maximum le matériau céramique et les communications. Un espace élégant et contemporain qui représente la nature intrinsèque de la marque Marazzi.

Cette année, Marazzi propose une infinité de superbes solutions pour les sols et les murs : Treverkhome, le grès cérame fin effet bois best-seller du groupe dans les deux nouvelles et séduisantes couleurs chaudes Larice et Olmo ; Treverkatelier, le grès qui imite le bois décapé en plusieurs formats de 10x120 à 30x120, moderne et sophistiqué ; Brooklyn, un ciment métropolitain format XL assorti d'une palette neutre dominée par le gris passe-partout pour l'ensemble de la maison, et Pietra di Brera, le nouveau grès effet pierre qui étoffe la collection Evolutionstone avec la nuance blanc-ivoire, disponible en finition brute et bouchardée, idéale aussi pour l'extérieur.

Toutes ces séries peuvent être posées aussi bien sur le sol que sur le mur. Les nouveautés abondent également pour les murs : Oficina7, les carreaux en céramique format maxi 96,7x32,5 de petite épaisseur (6 mm) qui suivent les tendances de São Paolo, l'une des capitales mondiales du design émergent. La collection est parfaite pour les salles de bains contemporaines, où elle apporte une touche de sobriété ou d'anticonformisme selon les décors posés avec les fonds. La toute nouvelle palette couleurs recèle un rouge chaud à assortir aux nuances chaudes et froides. Tout aussi intéressante, la collection Silkstone, un revêtement mural de faible épaisseur pour les salles de bains et les cuisines qui puise son inspiration dans la texture des soies japonaises et indiennes.

Marazzi Tecnica propose un grand espace pour le design, où règne en maître le Marazzi Colour Plan, ses couleurs et ses matières. Les nouveautés de cette année sont les nouveaux formats de SistemN 90x90 et 45x90 en trois finitions - brute, bouchardée et polie, ainsi que le nouveau système SistemV caractérisé par des mosaïques en verre brillantes et satinées en trois formats, avec une palette moderne et alignée sur le Marazzi Colour Plan. Elles sont particulièrement indiquées pour les murs des salles de bains, des instituts et centres de bien-être, car elles peuvent aussi être posées sur les surfaces curvilignes. Les formats 30x60 et 15x60, aux couleurs pâles, délicates et poudrées, s'inspirent de la texture d'un bois réinterprété, rassurant et naturel.

Vous pourriez également être intéressé par

  • Brooklyn –Grès Cérame Imitation Carreaux De Ciment

    Brooklyn

    Les carreaux de céramique Brooklyn imitent l'effet ciment. La collection en grès cérame fin dessine ...
  • EvolutionStone - Gres Cerame Fin Imitation Pierre

    Evolutionstone

    Evolutionstone, grès cérame fin imitation pierre de Marazzi, est l’expression inédite de sept interprétations de ...
  • Oficina7 –Carrelages En Céramique Pour Salle De Bains

    Oficina7

    Oficina7 est une monocuisson en pâte blanche qui donne carte blanche à la créativité anticonformiste avec ...
Visita lo showroom x