mercredi 20 novembre 2013

L'installation Pulsate de Lily Jencks et Nathanael Dorent, réalisée avec SistemN de Marazzi Tecnica, a été shortlistée parmi les finalistes, non seulement dans la catégorie « installation » (installations) du concours Best of Year 2013 organisé par le magazine d'architecture Interior Design, mais aussi dans la catégorie « most innovative retail » (point de vente le plus novateur) des World Interiors News Awards.

À la base de Pulsate, une nouvelle façon de concevoir l'exposition et l'espace consacré à la vente de la céramique. L'espace de Capitol Designer Studio (CDS), à Primrose Hill (Londres), a été recouvert, de fond en comble, par les dalles SistemN en grès technique, dans plusieurs formats et quatre différentes couleurs. Une véritable gaine céramique qui prend la forme du sol, des banquettes et des tablettes, qui privilégie la possibilité de voir et de toucher la surface douce du grès Marazzi. L'installation prouve également au public - consommateurs et professionnels - que la céramique est l'outil de conception et de création par excellence et qu'elle peut se défaire de sa bidimensionnalité.

Les World Interiors News Awards et le Best of Year du magazine Interior Design récompensent les meilleurs produits et projets de design à l'échelle internationale. Le premier prix est organisé par le site anglais worldinteriorsnews.com et récompensera les lauréats le 28 novembre à Londres, à la prestigieuse Saatchi Gallery. Le deuxième prix, orchestré par le magazine américain Interior Design, accueillera les designers et les architectes au IAC Building, à New York, le 05 décembre.

Vous pourriez également être intéressé par

  • SistemN - grès haute performance technique

    SistemN

    SistemN de Marazzi Tecnica est un grès haute performance technique d’avant-garde qui repose sur des ...
Visita lo showroom x