vendredi 13 juin 2014

Trois cent cinquante professionnels et décorateurs d'intérieur se sont rendus le 09 mai à Katowice, Pologne, pour l'inauguration du nouvel espace d'exposition Marazzi : 500 m2 dans le showroom Domhit, client Marazzi depuis plus de vingt ans et marque numéro un, non seulement dans la ville de Katowice, mais aussi dans toute la Silésie, sur les secteurs de la céramique, du grès, de l'ameublement de salle de bains et de la cuisine.

Le showroom Marazzi occupe la totalité du troisième étage du bâtiment et propose quelques-unes des meilleures collections de céramique et grès, dont entre autres les dalles effet bois de Treverkhome et Brooklyn, le grès effet ciment posé sur tous les sols du bâtiment, Progetto Triennale en bardage pour accueillir les visiteurs dès l'entrée, Oficina7, Concreta Stonevision et Colorup en carreaux de mur maxi format de petite épaisseur, ainsi que les collections Evolutionstone et Evolutionmarble, les grès inspirés de la pierre et du marbre respectivement.

Le showroom comprend également toute une zone consacrée aux prescripteurs du bâtiment avec le Marazzi Colour Plan et ses « Sistem ».

La soirée s'est déroulée dans un climat de joie et de fête. Les participants et la ville entière ont apprécié particulièrement l'idée « d'emballer » le bâtiment, comme s'il s'agissait d'un gigantesque paquet cadeau pour Katowice et ses habitants.

Visita lo showroom x