mardi 14 mai 2013

Le Tile Council of North America (TCNA), la plus importante association américaine du secteur de la céramique, a voulu rendre hommage au Président Filippo Marazzi, décédé l'année dernière, en lui décernant le prix « Tile Person of the Year 2013 ».

Le prix, l'un des plus prestigieux dans l'industrie de la céramique, a été attribué exceptionnellement à Filippo Marazzi, Cavaliere del lavoro (médaille d'honneur du travail), pour célébrer un homme qui, avec son charisme et son esprit d'entreprise connus de tous, a su, plus que quiconque, encourager et interpréter l'évolution du secteur.

Si Marazzi est à présent une marque et un modèle d'entreprise célèbres dans le monde entier, c'est grâce au travail de son Président Filippo, à l'esprit novateur et à l'humanité que tout le monde, à l'intérieur et à l'extérieur de la société, lui ont toujours attribués.

Et notamment aux États-Unis, où il y a plus de 30 ans, Filippo Marazzi a entamé le parcours de croissance internationale qui a fait de la marque Marazzi - aujourd'hui membre de Mohawk Industries - la plus connue du monde et une référence sur le secteur de la céramique. Eric Astrachan, Executive Director de TCNA, a remis le prix à Mauro Vandini au cours d'une cérémonie qui s'est tenue à Atlanta, dans le cadre du salon Coverings 2013.

Le prix en main, Vandini a parléà l'assemblée du grand entrepreneur et ami : « Avec sa passion, Filippo Marazzi a su véhiculer aux quatre coins du monde la valeur du savoir-faire italien et affirmer l'excellence de la céramique italienne. Il a toujours eu une vision commerciale et professionnelle à l'avant-garde, dans tous les domaines : le développement produit, l'essor international de la société, la formation des compétences internes, pertinemment convaincu que ce sont les personnes, leurs capacités, leurs compétences et leur talent qui font souvent la vraie différence. »

Le prix, une superbe céramique qui représente un Chevalier de la Renaissance, aété fabriqué totalement à la main par l'artiste Marc Holm de AD Studios (Elgin, Texas), selon l'ancienne technique de l'art mural.

Visita lo showroom x