jeudi 30 novembre 2017


Après Londres et Paris, Marazzi poursuit son dialogue avec la communauté internationale des architectes et décorateurs d'intérieur.


Leader international du design et de la production des carreaux céramiques, Marazzi a inauguré son tout premier showroom en Pologne, à Varsovie.

Le showroom se situe à Ochota, l'un des quartiers les plus dynamiques et les plus en vogue de la capitale polonaise, au sein du complexe Eurocentrum, un centre d'affaires et de commerce très connu en ville en raison du prestige de ses occupants.

Le showroom a été agencé pour présenter aux visiteurs les innombrables solutions d'avant-garde que Marazzi a mises au point pour pousser encore plus loin la qualité des matériaux et la créativité.

L'ouverture de Varsovie suit de peu celle de Paris, où le showroom de Saint-Germain-des-Prés a été inauguré en septembre dernier, et celle de Londres dans le quartier de Clerkenwell en mai. Marazzi poursuit ainsi son parcours stratégique visant à renforcer le positionnement de la marque dans les principales capitales d'Europe et au sein de la communauté internationale des architectes et décorateurs d'intérieur.

Nombreux ont été les invités de renom qui ont participé à l'inauguration du showroom de Varsovie, environ deux cents clients et prescripteurs du bâtiment. « Nous sommes convaincus que la gamme Marazzi exprime aujourd'hui une parfaite synthèse entre valeurs, expérience, recherche et innovation ; un mix de caractéristiques qui est maintenant très apprécié à l'international dans le monde du design et de la conception », déclare Mauro Vandini.

« Le marché de la céramique en Pologne est en plein développement et la demande s'oriente de plus en plus vers le haut de gamme », ajoute Vandini. « Notre présence dans ce pays date de longtemps, puisque nous collaborons déjà avec tous les revendeurs plus importants. Ce nouveau showroom veut renforcer le positionnement de Marazzi comme marque de référence, pour nos clients et pour la communauté d'architectes. »

Visita lo showroom x