samedi 01 décembre 2012

Profiter de la lumière naturelle, une agréable sensation qui devient désormais possible dans les bâtiments où ceci est souvent compliqué. Telle est l'idée de base qui a poussé Marazzi Engineering à créer les brise-soleil, une solution architecturale ultra esthétique et extrêmement pratique.

Il est possible de jongler avec les pleins et les vides pour mettre en valeur le style du bâtiment, défini comme la somme des éléments architecturaux totalement intégrés. Les brise-soleil présentent aussi l'avantage de filtrer la lumière.Marazzi Engineering propose d'intégrer les brise-soleil à la technologie de la façade ventilée, afin d'équilibrer et d'harmoniser l'architecture, de respecter les valeurs et les critères de la construction écodurable.  

De plus, Marazzi Engineering donne le choix entre deux différents systèmes : un système fixe ou un système orientable qui permet de modifier l'angle d'inclinaison des lamelles du brise-soleil selon des paramètres relatifs à la géographie, à la saison et à l'orientation du bâtiment.Les brise-soleil comportent des avantages fonctionnels et esthétiques.

En effet, le système assure la maîtrise parfaite du rayonnement solaire et, par conséquent, des économies d'énergie significatives ; l'optimisation du confort résidentiel et l'amélioration de la circulation de l'air ; la mise en valeur des bâtiments grâce à un très grand choix de céramiques Marazzi résistantes aux chocs thermiques et aux intempéries, capables de durer très longtemps et de conserver pratiquement intactes toutes leurs caractéristiques techniques et esthétiques, tout en ayant besoin d'une maintenance extrêmement limitée.

Visita lo showroom x