<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/c2b33bae9225.css" type="text/css" media="screen, projection">

Les nouvelles collections Marazzi exposées à Maison&Objet, du 22 au 26 janvier à Paris

jeudi 14 janvier 2016

Les nouvelles collections Marazzi exposées à Maison&Objet, du 22 au 26 janvier à Paris

Marazzi présente ses nouvelles collections en céramique et en grès à Maison&Objet Paris du vendredi 22 au mardi 26 janvier 2016.

Au premier plan, Materikade Marazzi, le nouveau revêtement en 3D, à qui l'Association italienne pour le design industriel ADI a décerné le prix Ceramics Design Award et Allmarble, la nouvelle recherche de Marazzi portant sur les marbres les plus rares.

Materika est un revêtement mural en céramique : sa palette de couleurs s'inspire des tons poudreux du béton et sa surface est dotée d'effets en trois dimensions, comme Dune et Spatula. La série présente de grandes dalles en 40 x 120 cm, de fine épaisseur, idéales pour des intérieurs raffinés et contemporains.

 Allmarble est une vaste collection en grès cérame, offrant une interprétation des 7 marbres les plus précieux qui n'existent plus à l'état naturel : le Lasa, le Statuario et le Saint Laurent, en 11 formats différents et 4 surfaces, dont la toute nouvelle « Silk », si douce et agréable au toucher.

Dans le hall 5B, stand R15/S16, conçu par l'agence Donegani & Lauda,l'espace Ceramics of Italyabrite également les collections Essenziale de Marazzi, une proposition de revêtements en céramique « total white » pour une décoration élégante et minimalisme des espaces résidentiels et professionnels, et Treverktrend, la nouvelle recherche Marazzi sur le grès cérame effet bois, dans les essences Rovere et Larice (chêne et mélèze).


Marazzi
Maison&Objet Paris, 22-26 janvier 2016
Paris Nord Villepinte Parc des expositions
Hall 5B Actuel - Stand R15-S16

Collections