<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/2351ff82ee70.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi inaugure un nouvel espace d’exposition à Lyon

mardi 19 mars 2019

Marazzi inaugure un nouvel espace d’exposition à Lyon

Le nouveau showroom de plus de 400 mètres carrés se trouve dans lun des quartiers les plus branchés, point de référence dans le monde de laménagement et de la décoration dintérieur de la ville transalpine.
 

Leader international du design et de la production des carreaux céramiques, Marazzi inaugura un nouvel espace d’exposition à Lyon.

Le showroom est situé au 117, avenue Jean Jaurès, sur plus de 400 mètres carrés dans l’un des quartiers les plus dynamiques, culturellement vivant et branché de la ville, dans lequel sont concentrées toutes les grandes marques internationales de design et d’ameublement présentes à Lyon.

Le showroom a été agencé pour présenter aux visiteurs, architectes, concepteurs, revendeurs ou simples consommateurs en quête d’inspiration, les innombrables solutions disponibles en termes de matériaux et de possibilités créatrices signées Marazzi, ainsi que pour accueillir également les bureaux de l’entreprise.

L’intérieur du showroom abritera un grand espace dédié aux dalles en grès de dimensions extra-larges, un espace technique avec l’abaque des collections et la bibliothèque de matériaux, une série d’ambiances véritables, avec des suggestions et des exemples d’utilisations possibles de la céramique pour toute solution d’habitation, et enfin un espace extérieur, un vrai jardin dans lequel « essayer » les produits d’extérieur.

Lyon est le siège de Marazzi en France depuis de nombreuses années. Avec le nouveau showroom et les ouvertures à Paris et au Cannet, il existe trois espaces d’exposition Marazzi en terre transalpine, l’un des marchés les plus importants pour le groupe.

Marazzi poursuit ainsi son parcours stratégique visant à renforcer le positionnement de la marque au sein de la communauté internationale des architectes et décorateurs d’intérieur. Parcours qui a vu l’ouverture récente de salons Marazzi dédiés au public et aux professionnels de l’architecture dans des villes importantes telles que Londres et Varsovie.

« L’ouverture du nouvel espace à Lyon - commente Mauro Vandini, PDG de Marazzi - confirme le vif intérêt que notre groupe porte à la France, pays dans lequel nous sommes présents depuis plus de quarante ans ».

« Le marché français a toujours été l’un des plus importants pour Marazzi - ajoute Vandini - nous collaborons depuis un certain temps avec tous les principaux détaillants français. Ce nouveau showroom veut renforcer le positionnement de Marazzi comme marque de référence, pour nos clients et pour la communauté d’architectes ».