<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/2351ff82ee70.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi London Design Competition : the winner is « Team Squires »

vendredi 25 janvier 2019

Marazzi London Design Competition : the winner is « Team Squires »

Laura Guerrero, Paula Benitez Ruiz et Mattia Tintori du bureau d'architecture Squire & Partners grimpent sur le podium de la « Marazzi London Design Competition », le concours organisé le mois dernier par l'équipe Marazzi UK dans le showroom londonien de Marazzi.

En lice plusieurs bureaux d'architecture de Londres auxquels Marazzi avait demandé de concevoir un projet en utilisant sa collection de grandes dalles « Grande ». Aucune limitation particulière n'avait été donnée aux bureaux qui ont pu donner libre cours à leur imagination.

Le jury a admis que le choix du gagnant n'a pas été chose simple, car les projets, tous très différents les uns des autres, ont donné une interprétation très originale de l'application des grandes dalles en grès.

Néanmoins, les proportions extraordinaires, pour ne pas dire géantes, d'une salle de bains habillée dans son intégralité des dalles « Grande » imitation pierre, dans laquelle le mobilier, les sanitaires et les personnes prennent des dimensions pratiquement lilliputiennes, ont produit un effet visuel absolument épatant qui a charmé le jury, un concept nouveau de l'espace où le sol et le mur deviennent les grandes vedettes, sans pour autant trahir l'ensemble déco.

Laura, Paula et Mattia ont remporté un bref séjour en Italie qui leur donnera la possibilité de visiter le siège de Marazzi à Sassuolo et de déguster les délicieux vins et spécialités gastronomiques de l'Émilie.