<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/2351ff82ee70.css" type="text/css" media="screen, projection">

Marazzi, partenaire du Milano Design Film Festival

lundi 14 octobre 2019

Marazzi, partenaire du Milano Design Film Festival

Du 24 au 27 octobre 2019 à Milan, Anteo Palazzo del Cinema, septième rendez-vous avec le cinéma et avec le monde du projet.
Marazzi présente « Ornamento e Delitto », documentaire signé Aldo Rossi, Gianni Braghieri et Franco Raggi, sous la réalisation de Luigi Durissi.

Marazzi, leader mondial sur le marché du carrelage céramique, reconduit son partenariat avec le Milano Design Film Festival, rendez-vous annuel avec le cinéma et avec le monde du projet. Le grand écran s'animera d'histoires de designers, de styles, d'avant-gardes et d'enquêtes sur les grands thèmes sociaux du résidentiel et du projet.

La septième édition du Festival s'intitule « Mind The Gap », une invitation à saisir les différences, à réfléchir sur les changements et à raisonner sur la révolution digitale au beau milieu de films biographiques, courts-métrages et d'importantes avant-premières.

Cette année, Marazzi accompagne le documentaire « Ornamento e Delitto », seul et unique film signé Aldo Rossi, Gianni Braghieri et Franco Raggi, réalisé par Luigi Durissi, produit à l'occasion de la XV Triennale de Milan (1973) et à peine restauré par la Cinémathèque de Bologne. Marazzi est partenaire du Milano Design Film Festival depuis la première édition, un parcours qui montre clairement la volonté du Groupe d'entretenir le dialogue avec l'univers du design et de l'architecture, en partageant l'esprit du festival sur la recherche et sur la promotion de contenus de très grande qualité.

Le Milano Design Film Festival se déroulera à l'Anteo Palazzo del Cinema, à Milan, du jeudi 24 au dimanche 27 octobre. Plus de 50 films sont au programme. « Ornamento e Delitto », qui comme tous les films du festival vaut un crédit à la formation par l'Ordre des Architectes de Milan en autocertification, sera projeté le 25 octobre à 18 h 30 et le 26 octobre à 16 h 00 dans la Sala Astra.